le Malheureux était le YB-Meisterheld dans la ville Portuaire de Jeddah depuis longtemps. Maintenant a Sanogo de tirer un Trait tiré au-dessous de sa Arabie-Temps. Le Vendredi, c’est le Contrat avec Al-Ittihad, a été dissoute. Peu après, a volé le Match retour en Suisse.
ce n’était pas la résolution du contrat en Amour. Sanogo veut maintenant ses Droits et Prétentions à l’égard des Saoudiens faire valoir. Apparemment, les situations «Raisons importantes» unilatéral Kontraktbeendigung du point de Vue de Sanogo avant. Ses Conseillers Gianluca Di Domenico, confirme: «Sékou est à la Fifa et à contre-saoudienne, le Club de la procédure.»
Intérêt à Sanogo se maintient dans des Limites
Une Fin rapide d’une courte Tournée. Sanogo n’est qu’en Janvier de cette Année, dans le Désert tiré. Et maintenant? Elle déchire la Ligue de l’Homme avec l’implacable Zweikampfführung? Le Résultat d’une Enquête dans la Super League donne une Image claire: non.
mais C’est aussi dû au Fait que Sanogo cet Automne, le doute n’est plus possible, même s’il était sans Contrat actuelle. Y présente également de Sion-Boss Christian Constantin: ğ à l’Étranger, pour les chômeurs Joueur reçoit chez nous, pas de Permis de travail.». Et en Hiver? L’intérêt? «Pour répondre à cette question, il est encore trop tôt» pour CC.
Comme CC inclut, en outre, de Bâle-chef des sports de Ruedi Zbinden, du moins pas catégoriquement de s’fois des Pensées à propos de Sanogo: «Nous avons effectivement beaucoup de Joueurs de l’Entrejeu. Mais si le Salaire est correct, je peux de notre Commission Technique un coup d’oeil.»
«Pas de Budget…»
Ce que disent les Autres, qui ont répondu? FCL-chef du service des sports Remo Meyer: «Notre équipe est en fait complètement.» Frédéric Page, chef du service des sports de Xamax: «Nous avons notre Mercato se termine et, en Hiver, le prochain état des Lieux à le faire.» Et de Saint-Gall, Alain Sutter: «Sanogo est chez nous, pas de problème.» Thoune-chef du service des sports Andres Gerber Retour de Punchers: «Sékou est pour le Moment pas de Thème. Pas de Budget…»
YB veut chef des sports de Christoph Spycher pas prononcer «parce que nous les Détails ne connaissez pas.» Thomas Bickel du FCZ se tient couvert: «Nous constatons sur le marché des Transferts toujours exactement, même en dehors du mercato hivernal.» En attendant, Lugano-Président Angelo Renzetti pour une période de Réflexion, la Réponse demande, parce qu’il est, la Situation s’est d’abord de regarder le veut.