Il est un globe-trotter. Sa Carrière est une Odyssée. Est né de la Ryder Matos 1993 Seabra au Brésil.

14 Ans, il va avec son Père en Italie. «Les premiers Mois ont été difficiles», se souvient-il, face à la «Sky». «Mais j’ai pu m’adapter rapidement». Il atterrit à la Relève de la Fiorentina. Avec 20, il donne de la Série A fait ses Débuts pour le Violet. Son Mécène à l’époque: Vincenzo Montella, la maintenant de retour à Florence, à la Ligne. Lui a Matos doit beaucoup.

36 Fois en cours d’exécution, le Brésilien de la Fiorentina, sur un total de 87 Fois dans la Série A. Pour lui, n’oublie pas les deux Duels contre son Compatriote et ancien Milan, la Superstar du Kaka. «Je l’ai eu après le Match et après le Maillot de demande», raconte Matos. «J’ai aussi le de Pirlo, Totti. Et celui de Giuseppe Rossi, le plus fort Joueur avec lequel j’ai jamais Vestiaire ai partagé.»

le t-Shirt de Superstar Cristiano Ronaldo aurait Matos aimé. «Je lui ai demandé, comme je Cordoba-Real Madrid au Bernabeu a joué. Il a dit.» Toutefois, en raison de Matos, immédiatement après le coup de sifflet final pour le Contrôle du Dopage doit, cela ne fonctionne pas. «C’est dommage», dit-il. Les Souvenirs demeurent. «Le Bernabeu est scandaleux, le plus beau Stade, dans lequel j’ai joué.»

Débuts bien le Dimanche en Coupe d’

aujourd’hui, le Matos, dans ses Loisirs, il aime le Jeu Fortnite joue, un Voyage à travers le monde derrière. De Florence, il passe à Cordoba en Espagne, puis à Palmeiras dans la Maison. Sur Carpi, de l’Udinese et l’Hellas Vérone, il atterrit à la Fin d’Août, juste avant Transferschluss lors de la FCL dans la suisse Centrale.

Avec lui, «nous avons un Joueur engagent à nous dans l’Offensive peut aider», permet de chef des sports de Remo Meyer, après l’Obligation d’annoncer. «Nous sommes convaincu de ses Capacités, et nous nous réjouissons de la prochaine dix Mois avec lui et de travailler.»

Matos est prêté par Udinese. Les Lucernois ont une option d’Achat. Au cours de la Nati est de prendre une Pause de la de 26 Ans, du Temps, de l’Équipe et à Lucerne intégrer. Matos promet: «maintenant, Je vais travailler dur pour aller plus vite, un Élément important de l’Équipe à être.» Bien possible qu’il en Coupe contre Wohlen, Dimanche prochain, fait ses Débuts en aura.