Parce que les Adolescents d’une affiche électorale de l’UDC taché est, conseiller national UDC Andreas Glarner (56) pour un shérif adjoint. Il publie sur Facebook une unverpixeltes Photo de l’Élève et de la loue, une Prime de 1000 Francs. Avec Succès: il a Maintenant les quatre Agresseurs trouvé. Il veut afficher.

L’Action, mais elle pourrait aussi, pour lui, avoir des Conséquences juridiques. «Celui qui Images publiées sur Internet, sans le Consentement des Personnes qui y sont à voir, aura de lourdes Conséquences», dit Roland Pfister, porte-parole de la police Cantonale argovienne. Dans le pire des Cas, menacent de Glaris civiles. «Nous avons recommandé en cas de dommages matériels, de toujours déposer une Plainte pénale auprès de la Police de la poser.»

Indemnisation ou de réparation morale

Facebook-Poste d’une violation potentielle des droits de la Personnalité des Jeunes. Aller devant le Tribunal en revanche, vous pourriez être sur d’Indemnisation ou de réparation morale se plaindre.

toutefois, Si elle en arriver là, est discutable: Déjà, en Juin, de Glaris, de la saison, il est le numéro de téléphone mobile d’une Enseignante à l’Internet. Depuis quelques Semaines, c’est clair: Glarner avec l’Enseignante fournisseur d’accord, écrit le quotidien Tages-Anzeiger.

Police aurait Photo n’a pas publié

La Raison pour la en Ligne-Recherche était, selon le conseiller national UDC, que la Police «de toute façon pas le Temps» ai. Ce n’est pas vrai, dit-Pfister. «Nous ne sommes pas surchargé.» Si quelqu’un à une Plainte place, on va aussi traiter.

La Police aurait la Photo mais ne sont pas publiés. «Öffentlichkeitsfahndung, nous utilisons seulement pour des cas graves, un Crime.»

Politiciens doivent Ersatzplakate fournissent

Que les Affiches de Politiciens enduit, peint ou déchiré, il est souvent devant. «Des Chiffres à ce sujet, nous n’avons pas, car il est toujours en fonction des Sujets, des Candidats et des élus Sujets sont», écrit Sabine Tschopp de la Werbevermarkterin ACTES. Ce serait les ACTES, même les remplacer. «Par mesure de Précaution, c’est pourquoi nous invitons les Clients à la fois, assez Ersatzplakate livrer.»