Charles Leclerc (21) non seulement en Italie, le Cœur des Fans de Formule 1, à plein régime conquis. Et Sebastian Vettel (32) rast continuer à croître dans la Misère.

Lors de Ferrari à Maranello, les Rôles sont redistribuées. Si le Rouge en 2020, un nouveau départ Vers le Titre de champion est Leclerc de la Star, la Mercedes-exceptionnel talent de Lewis Hamilton (34) peut-être en danger.

«À Monza a Leclerc Vettel dans la Pension envoyé», titrait en Espagne, le quotidien sportif «Marca». Un allemand Agenturjournalist: «Vettel est, malheureusement, un Modèle devenu!»

Vettel, déjà au cinquième Ferrari, Année de la Mission «Titre de champion du monde» en cours de route, connaît la Scène. Qui le Dommage a pour l’insulte de plus. Mais la Wahlschweizer sait-il lui-même: «pour Moi, commis trop d’Erreurs! Mais j’aime mon Sport, encore et toujours!»

Le quadruple Champion du monde de 2010 à 2013, sur Red Bull, cette Saison dans une Impasse dangers. Le Problème Leclerc est dans le Domaine mental plus qu’il veulent l’admettre. Et dans le Paddock, il trouve un peu d’Alliés, qui lui redonner Courage. Le Magasin est brutal.

Berger: «Morts vivent plus longtemps»

Mais DTM-Chef de Gerhard Berger (60), lui-même détenteur GP-Gagnant et en tant que Coéquipier de Ayrton Senna désenchanté, met en garde:«, Écrit Sébastien n’est pas encore partir. Morts vivent plus longtemps!» L’Autrichien serait Vettel (comme Kubica et Alonso) à Bras ouverts dans le championnat de recevoir!

Pour Vettel sont les trois prochaines Courses, à Singapour, à Sotchi et Suzuka dangereux: en effet, il a pour sa stupide Monza-Attaque contre Stroll (après un Tourneur) plus de trois points de Pénalité au total.

Déjà 9 Points sur le Strafkonto

Vettel est maintenant avec neuf Points à la Liste noire, le Numéro 1. Qui, au sein d’une année Civile, 12 Points encaissé une Course pour le regarder. Ce serait la Peine maximale pour le 52fachen GP-Gagnant.

d’Abord à Austin, lui, deux Points sont supprimés. Qui a obtenu il, parce qu’il est Rouge à été rapide!

De Montréal à Monza

La sanctionnées Vettel Flops de la Saison 2019:

Montréal, il diminua en tant que Leader d’une Chicane à partir, reprit Hamilton sur la Piste de retour. Vettel a gagné la Course, mais la Pénalité de 5 Secondes le jeta derrière Hamilton de retour: Deux points de Pénalité! Dans le circuit de Silverstone s’est fendu, il suffit à l’Arrière de Verstappen (et a dit plus tard, désolé). Deux Points De Pénalité. À Monza, puis tout simplement les aléas de Retour sur la Piste et de la Collision avec Stroll (pour de Canadiens excusa immédiatement). Trois Points De Pénalité.