Depuis plusieurs Années, pénètrent pratiquement pas de Messages sur l’état de Santé de Michael Schumacher (50) au Public à la Fin de Décembre 2013, blessé, le septuple F1 Champion lors d’un accident de ski difficile.

Maintenant, rapporte le Journal français «Le Parisien» lundi après-midi, que Schumacher dans une Ambulance de son Domicile à Gland dans le canton de Vaud transporté à Paris n’aurait pas été là, dans «Georges Pompidou European Hospital» de traitement. Le célèbre chirurgien Cardiaque Philippe Menasché (69) accepte les Allemands de l’une des cellules Souches de la Perfusion, ce qui doit prévenir l’Inflammation.

Pour le Transport par Ambulance vers l’Hôpital était Schumis le Visage et le Corps avec le Tissu a été couvert pour le protéger des Regards les protéger. Mercredi déjà, il se doit de l’Hôpital de la quitter.

Schumacher est déjà deux Fois, à Paris, aurait été

pour Le spécialiste, le Professeur Menasché est un Spécialiste de la thérapie Cellulaire en cas d’insuffisance Cardiaque. En 2014, les transplantés, il est le premier Chirurgien de cellules Souches embryonnaires à partir d’un étranger de Personnes dans le Cœur d’un Infarctus Patients. Selon «Le Parisien» est Schumacher cette Année, deux fois déjà, à Paris, ont été traités de.

Menasché est à côté de sa Mission en tant que Chef de la Division de l’insuffisance Cardiaque-Chirurgie de Paris, ni Professeur de chirurgie Thoracique et Cardio-Vasculaire Chirurgie à l’Université Paris Descartes. Actuellement, il expérimente ainsi que les Patients grâce à l’Infusion avec les Sécrétions particulières, les cellules Souches de jeunes Cellules cardiaques sont traités. Le Français est marié et a trois Fils et deux Filles. (red)