Une brûlante Situation de départ: en 2018, a augmenté de Kloten à l’encontre de la SCRJ sont remplacés par les Lakers à partir de. Maintenant, offre la première Occasion pour prendre sa Revanche.
Surprise de Chance: 20%

Michel Zeiter est là, avec la Winterthur montrer ce qu’il peut. Le ZSC fonctionne sous Rikard Grönborg n’est pas tout.
Surprise de Chance: 15%

Sierre est à une superbe Final de la Série contre Martigny est de retour dans la Swiss League. Lausanne s’attend à une chaude de la Danse.
Surprise de Chance: 12%


Ambri a la Champions League et déjà beaucoup de Carburant. Les Jambes sont tombantes, a Dübendorf une Chance.
Surprise de Chance: 11%

Arosa se produit après plus de 33 Ans sur le grand
Scène. Et Lugano est situé dans le grand Bouleversement.
Surprise de Chance: 10%


Bienne a de nombreux Blessés et des a connu Dimanche un Stock de Théâtre, à Tampere. Utilise Huttwil, et ce, pour le Coup?
Surprise de Chance: 9%


Les SCL Tigers ont remporté le dernier Test contre les ZSC. Car il faudrait aussi contre la Franchise GCK Lions riches.
Ü berraschungs Chance: 7%

Est le Paramètre qui est le Maître de Berne Jalonen stable pour résister à un Train Franchise CEC Academy de glisser.
Surprise de Chance : 6%

Fribourg-Gotteron
Avant trois Ans, de Fribourg, à Martigny, Peine encore (4:3). Mais étant donné que jouaient les Valaisans encore deux lieues plus haut.
Surprise de Chance 5%


Dommage pour Frauenfeld: Le Temps où Davos, la Coupe n’est pas pris au sérieux, est révolue. A fortiori, Christian Wohlwend.
Surprise de Chance : 4%


la vallée de la Saas a glissé que par le Villars-le Retrait de la première Coupe Ronde. Car est de Participer contre Servette tout.
Surprise de Chance: 3%


le Train est (au moins jusqu’aux play-offs …) difficile d’arrêter. Il en sera de même pour Thurgovie un Monte-Jeu.
Surprise de Chance 2%

Comme il y a trois Ans, a obtenu SCB pas un Amateur local, le Club par tirage au sort. Plaisir à Berne pas à cela. Néanmoins, il doit aujourd’hui en Train pas une seconde Biasca donner.

Il y avait acide des Mines lors de la SCB, quand le Maître n’est pas Huttwil, Wiki-Münsingen, Burgdorf ou, au moins, de Lucerne, mais Train Franchise CEC Academy obtenu par tirage au sort. Non pas parce qu’on a quelque chose contre la Swiss League, mais parce que la spéciale Fête Atmosphère de néant, que l’on Huttwil, Wiki-Münsingen et de Thoune, dans l’Périphérie aurait.

Comme la SCB y a trois Ans, dans le Tessin Rockets à la Coupe-l’ouverture de ran a dû, il est entré dans un Mélange de Colère et de Dépit, avec neuf Juniors à Biasca et se sont affrontés lors de la Franchise de Ambri et Lugano à partir de l’ÉQUILIBRAGE de charge réseau invite de sortir (1:2 n. P.).

SCB-Installation «relativement normal»
se Produisent de Berne, de même aujourd’hui, avec la moitié de l’Équipe Juniors en Train? Non. Chef du service des sports Alex Chatelain annonce une «relativement normal» de formation. «Il n’est pas si sûr, comme à l’époque, contre les Rockets être.» On ne vais profiter de l’Occasion pour essayer quelques Choses.

on devrait les combinaisons de Lignes à expérimenter. Et l’Attaquant Daniele Grassi, de la après un long Délai pas encore tout à fait pour le Niveau de la Ligue des Champions était prêt, selon le Chatelain «de la sécurité d’Utilisation de».

Que le SCB, la Coupe n’est pas à prendre à la légère souhaite également que le prochain tour de la Ligue des Champions n’est pas encore assuré.

a l’égard des Hommes est de jouer pour Sophie Anthamatten, depuis longtemps, rien de plus. Que maintenant, dans la première Cup-Tour, mais les Joueur de NL face, c’est une première.

28 Ans, est, depuis dix Ans, lors de l’EHC Saastal régulièrement dans le But. La Erstligist est comme un Adversaire Servettes été tirés au sort, parce que le Villars HC, faute de Joueurs de la Ligue et de la Coupe retiré.

La Gardienne se réjouit de mega sur le Duel, mais insiste sur le fait que l’Entraîneur, Roger Misteli d’abord, ce Soir, décide de Gardien de but joue. Que Anthamatten et Dominic Plaschy (26) de la période Glaciaire, de partager pour ce Jeu particulier, il serait évident. La Valaisanne est alors la première Femme à être dans la Coupe de l’emploi. «Le réalise est qu’ensuite, dans le Jeu, c’est secondaire.»

L’ancien de l’équipe nationale Gardienne n’a pas peur de le beaucoup plus durs Coups de la NL-Professionnels. «La plus grande Différence est la Vitesse du Jeu. Il n’est pas facile, mais un Gardien de but peut se car bien montrer.»

PS: La Sechzehntelfinal à défaut de Glace n’est pas au niveau local ouvert Patinoire Wichel lieu, mais dans le nouveau Lonza-Arena à Viège.


Kloten (SL) – SCRJ Lakers 19.45
CEC Academy (SL) – Berne 19.45
Viège (SL) – La Chaux-de-Fonds (SL)19.45
GCK Lions (SL) – SCL Tigers 20.00
VHC Martigny (1.) Fribourg – 20.00
Winterthur (SL) – ZSC Lions 20.00
de Thurgovie (SL) – Train 20.15 (TC Zoom)
Wiki-Münsingen (MyS) – Ajoie (SL) 20.15


Lucerne (1.) – Langenthal (SL) 19.45
Berthoud (1.) – Olten (SL) 20.00
Dübendorf (MyS) – Ambri 20.00
Frauenfeld (1.) – Davos 20.00
Huttwil (MyS) – Bienne 20.00
la vallée de Saas (1.) – Servette 20.00
Arosa (MyS) – Lugano à 20h15 (coup d’Œil.ch)
Sierre (SL) – Lausanne 20.15 (TC Zoom)