Dans le strict conservateurs en Iran, les Femmes sont au Stade ne permet pas. Certes, il y a officiellement pas de Loi plus que les Femmes de la Visite d’un Jeu empêche, malgré tout, des Visites sont en principe pas possible.
Une jeune Femme avec le Surnom de «Sara» essayez-le quand même. Elle souhaite contre l’Interdiction de protester, mais dans la mesure où il ne vient pas. «Sara» est arrêté et livré en Détention préventive.
Bien que peu de Temps plus tard, à nouveau libre, mais à partir d’un Tribunal à six mois de Prison condamné. La Raison officielle n’est pas claire.
en signe De Protestation contre la scandaleuse Veurteilung badigeonne avec de l’Essence et allume sur. Ce faisant, elle subit les Blessures graves, doit avec de graves Brûlures à l’Hôpital. Le Week-end dernier meurt à la suite, confirmée par une Source par rapport à «IranWire».
«Les Autorités ont de leur Famille Silence forcé et l’Accès à l’Hôpital est bloqué de ‹Raisons de Sécurité nationale›. Les Autorités ont dit que le Lundi est mort, mais ce n’est pas vrai.»
les hommes et les Femmes sur la Route
La Mort de la jeune Dame distribue dans tout le Pays un mouvement de Masse de. Partout protester contre les Femmes, l’Interdiction de se rendre devant les Stades bruyamment perceptible.
Aussi, le Football peut cesser de répondre. Nationalmannschaftskapitän Masoud Shojaei parle de «choquant» d’Incident. «L’avenir des Générations futures étonné, quand vous entendez que les Femmes ne sont pas en Arène autorisés à entrer», a déclaré lors d’un Instagram-Live-Video.
Ensuite, Shojaei clairement: «L’Origine de ces Restrictions est pourri et écoeurante de la Pensée du Passé. Personne ne sera à l’Avenir pour quelque chose de mieux les comprendre.»
Beaucoup de Joueurs prennent en charge Shojaei, poster des Images dans les Médias sociaux.
Fifa imposé un Ultimatum
ne cessent de Condamnations en Iran pour faire Sensation. Ainsi, ont été il y a quelques Mois, trois Femmes de plusieurs années d’Emprisonnement, parce que le traditionnel Foulard en Public survivent.
L’Iran est actuellement le seul Pays qui Femmes la Visite de manifestations Sportives interdit. Depuis 1980, la Loi non écrite d’une Main appliquée, la Critique de la Fifa et aussi les Nations unies demeure pour l’instant inconnue.
La Fifa a réagi il y a quelques Mois et a imposé un Ultimatum contre l’Iran. Jusqu’en Octobre, les Femmes doivent avoir un Accès libre à de Football Occasions. Sinon, l’Iran pourrait, de l’ensemble des internationaux de Football peut être exclue.