les Deux Mois, a travaillé Paul W. pour les Zurichois, Courrier, Société de George Botonakis, traités de Marchés pour le Laboratoire central de Zurich (ZLZ). Puis W. soudain de la mort. «Il avait une Hémorragie interne, a été en urgence dans la Clinique universitaire de mis», dit sa Sœur «Kassensturz». W. livré à l’unité de soins Intensifs. Il semble mauvais.
Son Patron est informés de l’Incident. Mais au lieu de Genesungswünsche envoie Botonakis la Résiliation de l’Hôpital. Et pas seulement: Dans la Lettre lorsqu’il réduit l’invite de Salaire. Raison: alléguée de Dommage à la Voiture pour les W. était responsable. En outre, il répertorie tous les vêtements de travail sur les W. immédiatement qu’il doit renvoyer. Sinon le Salaire réduits davantage.
d’Un Coup de poing dans le Visage pour W. et sa Sœur. Pour «Kassensturz», dit-elle: «bien le bernois a dit. C’est en vertu de tous. Il est inhumain de malades, l’Individu en face.»
Zürcher Laboratoire central se retire de Responsabilité
À la Fin de conserve Botonakis les deux mois de Salaire et tout à l’heure. Pourquoi, n’est pas claire. La Sœur de W. applique Marco Fischer, le Directeur général du ZLZ. Il veut pour prendre soin de. Pourtant, rien ne se passe. Au final, le Laboratoire de la Responsabilité. Enfin, on ne Donneur d’ordre, mais pas l’Employeur.
Il est W. pas un Cas isolé. Sur les désastreuses Conditions dans le Zurichois de Courrier, Société de George Botonakis a rapporté le «Kassensturz». Avec de faux Motifs, il diminua à ses Employés des Salaires, a gardé Cotisations AVS, il suffit de le retourner.
Si maintenant, enfin, que fait-et les conditions de Travail des Courriers améliorer Paul W. n’est plus une miette. Il est mort à l’Hôpital des suites de sa Maladie. (jmh)