FEHMARN – Ulrike Filippig (46), le Vent souffle à travers les Cheveux, leur Néoprène-Costume assis, sous le Bras, elle a décontracté, un SUP-Board serré: « Je fais au moins une fois par Jour de Sport », dit-elle. Qu’aujourd’hui, en Allemagne et vit une Vie sportive a vous un Diagnostic de Cancer grâce à.
Octobre 2015: Ulrike est une puissance femme. Elle est la Mère de deux Fils, travaille dans un Atelier Automobile, de son Mari, jette le Budget – pour les Pauses, elle avait peu de Temps. Puis déchire votre le Cancer, le Sol sous les Pieds de la voie: « Je ne pouvais pas croire que j’ai soudainement malade doit être. »
Dans les cinq Semaines jusqu’à l’OP de tourner vos Pensées ne sont que pour la Maladie. Mais pour Ulrike est sûre: « Je veux vivre! » Tumeur et les Ganglions lymphatiques sont enlevés, puis Radiothérapie, Janvier 2016, trois semaines de Rééducation, avec de nombreux Sporteinheiten.
Le Cancer m’a fait Confiance en mon Corps. Le Sport m’a fait Confiance dans mon Corps donné.“
Ulrike Fillipig
le Yoga, le Jogging, le circuit d’entraînement sont disponibles sur le quotidien Programme de Réadaptation: « Les Formateurs nous ont demandé, et fait comprendre qu’à partir de maintenant n’est plus malade », raconte-t-elle.
Le Surf est l’un des Ulrikes plus grands passe-temps devenus Photo: Olaf Malzahn
le Sport est aujourd’hui un mode de Vie
Après le Cancer bouleverse Ulrike votre Vie: sortir de la zone de Confort! Au lieu de cela, répond à vos rêves d’une vie: « Peu de temps après la Rééducation, j’ai une Course de 10 Kilomètres connecté. »
pendant des Mois, elle entraîna avec son Mari pour le grand Moment. « Quand j’ai franchi la ligne d’Arrivée je suis allé, j’ai été tellement heureux. Un An auparavant, j’étais à l’Hôpital et maintenant, je l’ai fait“, explique Ulrike lors d’une Promenade sur la Plage. Le Vent se déplace à travers vos Cheveux, caresse le Visage, dans ses Yeux brillent de Larmes de Gratitude.