la Fraude, l’Extorsion, Contrainte. La Liste des Infractions, pour les Ex-Fussballstar Sanel Kujic (42) a été condamné, se lit comme un Criminel. Il est depuis des années sur les européens, les Terrains, le pouvoir en tant que «la Surface de réparation,-le Cobra», un Nom. Aussi, lors de Sion et Xamax, il est sous Contrat, conteste un total de 51 Jeux en Suisse et atteint 25 Buts.
en 2014, puis le grand Crash. Son Pays est l’un des plus grands Wettskandale dans la autrichienne de Football ébranlée. Milieu: Sanel Kuljic. En Octobre 2014, il à cinq Ans de Prison. Après trois Ans, il est en raison de la bonne Conduite tôt licenciés.
Cependant, le Passé ne lui laisse pas en Paix. En Octobre dernier, il a attrapé par rapport à VUE, a déclaré: «Je sais exactement ce que j’ai fait.» Sa Vie est désormais de nouveau ordonné et harmonieux. Maintenant, cependant, propose à l’Ex-Détenu d’Alarme.
à l’Égard de la «Couronne-Journal», a confirmé, 42 Ans: «J’ai Peur pour ma Vie.» Ceux qui tirent les ficelles, qui, selon Kuljic jamais responsables de leurs Actes, devaient payer serait de lui demander des Comptes voulez. «Vous avez un ancien compagnon de cellule à nouveau essayé d’entrer en Contact avec moi, de faire Pression.»
«Il y a toujours des Jeux manipulés»
les Drahtziehern il s’agit d’Albanais agir. Le président de l’association, des Pdg de grandes Entreprises, ils doivent dans le Scandale de Marais peut être impliqué. Jusqu’à aujourd’hui.
«Oui, il sont à l’Autriche la plus haute Ligue continue de proposer des Jeux manipulés!», dit Kuljic. Comme beaucoup le sont, il ne sait pas. Il veut plus rien à voir avec les Soustrayant à faire, dit-il.
L’Étape, le Public devrait l’aider à se «protégé» à l’aise. En outre, il souhaite exercer des Pressions et estime que les autorités auraient pour ses Allégations «pas vraiment intéressé». Entre-temps, la police judiciaire dans les Enquêtes sous tension. (sid)