Le 21. Août a commencé à Maddox Jolie-Pitt (18) de la Biochimie des Études en Corée du sud. Angelina Jolie (44) a accompagné son Fils aîné, à Séoul. De son Père, Brad Pitt (55) défaut à chaque Piste. Désormais, Maddox pour la Relation Père-Fils exprimé.

«In Touch» a publié une Vidéo dans laquelle Maddox devant l’Université de Yonsei avec un Paparazzi parle. Sur la Question de savoir si son Père lui, pour une fois que je vais rencontrer, il répond avec haut de gamme Épaules: «Je ne sais pas. Aucune Idée de ce qui va se passer.»

«Ce qui doit se passer se passe»

la deuxième Question de savoir si la Relation avec son Père est définitivement révolue, la Biochimie, Étudiant en presque sans commentaire: «Ce qui doit se passer se passe.» Apparemment, se situent au-dessus de la Relation entre Maddox et Brad, toujours des Nuages sombres. Depuis une Querelle, à Bord d’un Privatflugzeugs en Septembre 2016 kriselt entre Brad et son Fils aîné. Ce Conflit, il est même l’un des derniers Déclencheur pour la Séparation de Angelina Jolie et Brad Pitt ont été.

Début Août Brad ses six Enfants sur son Ranch de Santa Barbara ont invité, comme un Initié à l’égard de l’US-Magazine «OK!» trahit. Il voulait se prononcer sur les Problèmes et les Conflits, depuis la Séparation de ses Parents en 2016 s’est installé, le Monde. «Brad a chaque invité, il suffit de Demander à propos de ce qui est arrivé dans le Passé», a déclaré l’Initié. Apparemment, les Plaies mais pas encore tout à fait guéri. (fmü)