Cologne – Des Somaliens (25) il y a environ trois Semaines, le Ebertplatz a été tué, est mort par la Piqûre d’une cassées, une Bouteille. Il s’agit d’un Rapport du Gouvernement au comité des libertés civiles en évidence. Le Sacrifice de la mort, ni sur les lieux du Crime.

Donc piqué l’Auteur présumé (25) de la Victime « , probablement avec une Bouteille en verre cassée de » dans le Cou, de sorte que l’artère Carotide et la Trachée, de sardines ont été. Selon le Rapport du Ministre de l’intérieur était une Dispute entre les deux Somaliens, pour un trafic de drogue allé doit être, le Matin du 25. Août contre 4.50 Heures de l’escalade.

Dix Hommes qui étaient à la Confrontation impliqués. Ici, il a été l’un des Acteurs festgenommenFoto: Mirko Loup

tout d’Abord que deux « plus les Personnes de l’Entourage de la Contrepartie » est intervenu à la Fin qu’il s’dix Hommes ont été. Dans ces situations, il est l’Auteur zugestochen ont. Le Suspect a été reconnu coupable d’Homicide involontaire ont été arrêtés.

► Le Réfugié a, selon le Ministère de l’intérieur un « jusqu’au 28.01.2020 temporaire Aufenthaltsgestattung ». Il était polizeibekannt en raison de Blessures et de la Résistance à la Vollstreckungsbeamte, « pourquoi, il en 2018 et 2019, à faible Amendes a été condamné. » Comme un Trafiquant de drogue, il avait jusqu’à présent pas manifestés.