Les deux Australiens Jolie King et Mark Firkin sont, depuis des Années, demi-Blogueurs de Voyage. En 2017, ils se rendirent à Londres, los, avec pour Objectif un jour en Australie arriver. Y a dix Semaines, votre tour du monde, mais à une Fin abrupte, rapporte le «Guardian».
La Raison: la Justice iranienne convenait-il pas que le jeune Couple sans Autorisation officielle d’un Drone dans l’augmentation de la Hauteur de la province. Au lieu de faire la Publicité de votre Pays, de l’impatience, de déterminer les Iraniens maintenant, à cause de l’Espionnage et la mise en Danger de la Sécurité nationale.
Iraniens Médias, que le Couple d’un militaire de la zone Réglementée, à Proximité de Téhéran campiert avait. «Les personnes disent qu’il ya un Malentendu a été. Jolie King et son Fiancé Mark Firkin ne savaient pas qu’un iranien Loi Drohnenflüge sans Licence interdit», dit le Journaliste iranien Pouria Zeraati.
Geheimjustiz ne s’exprime pas
Ce que les deux menace, n’est pas claire. Les Habitants de Zeraati dit: «Personne de l’autorité Judiciaire ou aux services de Renseignement, a pris Position.»
Le jeune Couple a publié son dernier Post le 26. Le mois de juin. Ils étaient à cette époque dans la kirghize Région de Naryn sur la route. Avant une bonne dizaine de Semaines, ils ont été arrêtés et, depuis lors, dans différents emprisonnés. Les deux Gouvernements se battent depuis pour leur Libération: d’une Part, de l’australie, d’autre part, ceux de la grande-Bretagne, parce que King et Firkin anglo-australien de la double nationalité, sont.
DFAE: «Soyez vigilants!»
Le ministre de la Défense britannique Ben Wallace a appelé Jeudi l’Iran à l’etat de droit international, de respecter le Couple de les libérer. L’Iran a commenté ce pas.
Le ministère des affaires étrangères Suisse (DFAE) n’indique pas de manière explicite l’Iran Voyages. «L’Iran dispose d’une stabilité politique et l’Infrastructure. Cependant, il existe une certaine tension, qui, périodiquement, d’augmenter», a déclaré le DFAE sur le Site. Citoyens suisses, il est conseillé «d’une manière générale vigilant et prudent», ainsi que les Instructions des Autorités locales et à les suivre. (pma)