Sur le New York Fashon Week tourne tout – bien sûr – à la Mode. Que ce n’est pas seulement Amusant, mais aussi le Stress signifie blanc Suissesse Xenia Tchoumi (32). Les Influencerin par Dyson Hair Équipe en Amérique a été invité, était de Spectacles de divertissement pour les invités.
– Vous assisté à des Spectacles de Designers tels que Prabal Gurung (40) et Phillip Lim (45) ou le Label Pyer Moss. Plus tôt l’ai essayé, autant de Spectacles que possible pour voir. «Aujourd’hui, je vais seulement à ceux que j’ai vraiment envie de voir ou de Marques qui me sont très proches», dit Xénia à VUE. «Je dois au cours du Temps, à New York, précisément les priorités pour les Réunions et les Coopérations à l’assumer.»
Pour votre Temps a New York, Xenia trois à cinq Tenues – et par Jour. «Fou, je sais». dit-elle en riant. «Il est important de toujours, si par Exemple, j’ai encore des Fusillades ai.» Vos Looks envisage de Xenia méticuleusement à l’Avance.
Xenia apprécie la bonne Humeur à la Fashion Week
au Total, profite de la Influencerin votre Temps à New York. «C’est magnifique. Lors de la Fashion-Show, il y règne une bonne Énergie et le Public est génial.» Dans la Big Apple, les Gens de la Branche en permanence sur leur Chemin. «À Londres, tout est plus grand», de sorte Xenia sur leur pays d’Adoption. En Comparaison avec les grandes Villes sache à la Suisse, mais pour apprécier la façon dont beaucoup plus propre et rangé tout est. «Et n’est pas aussi fort», ajoute-t-elle. «En Suisse, je dors beaucoup mieux.» (paf)