Kim Kardashian a donné sa première sous-Vêtements-Collection lancés sur le Marché. Dans les Minutes qui ont suivi l’körperbetonten Parties de son nouveau Label «SKIMS» presque épuisé. Les rentrées d’argent lors de la Kardashian-Clan.

d’un Coup, pour la Célébrité Portail «TMZ», j’ai Kim Kardashian un peu plus de deux Millions de Dollars pris. Par Comparaison, Les concurrentes Marque Spanx» en 1998, la première Année, un Chiffre d’affaires de quatre Millions de Dollars générés en train, une fois, deux fois autant de Kim, sous-Vêtements, en quelques Minutes seulement!

Comme Raison d’appeler les Experts, à côté de Kim, la grande échelle, de Promotion dans les Médias sociaux. Déjà avant de Boutiques était l’Accès à la Boutique en ligne «SKIMS» si grande, que la Page est temporairement pas accessible.

Scandale avant le Lancement de Kim fâchés Japonaises

Kim a votre premier sous-Vêtements-Collection avant le Lancement d’un Scandale: Elle a baptisé la petite Culotte sur son Nom «Kimono» – une traditionnelle, des Vêtements amples et costume national des femmes Japonaises.

les Femmes Japonaises avaient sur Twitter le Hashtag #KimOhNo créé. La Réalité Astérisque vu que se Shitstorms forcé, un nouveau Nom pour leur Culotte à la recherche. (nim)