Le nouveau GC-Directeur général de Fredy Bickel (54) s’exprime à l’égard d’OEIL à son Engagement. Bickel sur …

«J’ai toujours eu de nouveau Contact avec GC, déjà à la Fin de la dernière Saison. Seulement au cours des deux ou trois Semaines, a cette mais plus intense. Je n’ai pas dû réfléchir longtemps: GC est un très grand Défi, qui m’est très irritant. Je suis bientôt 55 ans, le nombre de Jobs, je vais probablement pas plus. Le GC, le cycle se termine, en outre, cet Emploi est peut-être le plus grand Défi professionnel pour moi jusqu’à présent.»

«Je vais de moins en moins sur le terrain que par le passé. GC a actuellement plusieurs Chantiers, il s’applique aborder. Le Sportif est en fait le mieux. L’équipe et les Entraîneurs ont besoin de moi, moins. Je doit d’abord avec les personnalités, les Sponsors et les Spectateurs de parler. Les Tâches d’un Directeur d’arrêt. Et, en particulier, de nouveau, les Structures et l’Organisation d’Optimisation.»

«Je suis impatient de travailler avec Uli. De telles Choses arrivent dans le Football. Nous sommes d’ailleurs déjà quelques Mois, après la Fin de YB ensemble est allé manger et nous avons prononcé. Je peux au moins, de mon Côté assurer que rien n’est coincé. Depuis Dimanche, nous sommes quotidiennement en Contact.»

«Je vais contre Servette n’est pas au Stade. Le Focus est tout à fait dans ce grand Jeu. Je prends mon Travail le 1er. D’octobre.»