La Campagne électorale aux etats-UNIS, il prend une Éternité. Et encore, les élections Présidentielles de plus d’un An la ville. Mais, d’ores et aller à l’Investiture pour le Parti démocratique dans la Phase à chaud.
Dans la Nuit de jeudi à Vendredi, ont croisé les possibles Challengers du Président Donald Trump dans la troisième Débat télévisé des Démocrates, les Lames. Depuis la première table ronde en Juin a été historiquement grand nombre de Participants de 20 à 10 Candidats est réduit de moitié. Ainsi, c’était la première Fois que l’adversaire ensemble sur une Scène de mesurer dû.
Les Regards étaient sur les trois Top-Démocrates dirigés: Joe Biden (76), Bernie Sanders (78) et d’Elizabeth Warren (70). Le premier est le Chassé, il mène le peloton avec une confortable Avance. Et le Vice-président de Barack Obama a dû, comme déjà dans le passé, deux Débats sur, également le Jeudi soir à Houston (Texas), est à nouveau les Attaques.
Mais par Rapport à l’Été, comme Biden, après les Débats, Perdant du haut de la Chaire renforcer dû, il est allé à Houston, en tant que grand Vainqueur de la Discussion.
Biden, s’étalant sur les Attaques avec succès
Joe Biden, a eu cette fois préparé sur les Attaques de ses Adversaires. Comme lui, Julián Castro dans le Thème de la politique de Santé au Mot est tombé pour lui (à tort) accuser sa Position lors d’un Détail dans un délai de deux Minutes complètement changé, elle m’a répondu qu’il détermine et, à Voix haute. Comme Castro le ensuite en raison de son Âge se moquait de, fait la une de la de 76 Ans, pas d’une Attaque personnelle prendre.
Peu de temps avant, il était dans le Débat sur la politique de Santé pour la première fois, lui-même passé à l’Offensive. Il jeta ses deux plus proches Poursuivants, Bernie Sanders et Elizabeth Warren, ses Plans n’étaient pas abordables. Les deux Sénateurs appellent une «Medicare pour Tous», un Renforcement de la caisse nationale d’Assurance maladie pour tous.
Biden est sur la bonne voie, même pour un éventuel Duel contre Trump
Ses plus de 40 ans d’Expérience de la politique à Washington, ainsi que ses Visions pour les grands Sujets de Biden a pu, pour la première fois dans cette Campagne interne du parti de succès et de convaincre. Les experts et les Gens dans les Médias sociaux, ont estimé Jeudi soir aux etats-UNIS, rapidement d’accord: Joe Biden a ce troisième Débat télévisé gagné.
Il est désormais consolidé par le premier vrai Test d’endurance, bien que sa partie parée de Challenger de toute urgence d’un autre Coup contre lui, auraient pu atterrir. Mais ce n’est Biden, sur le Cours, en Été, En 2020, le Candidat à la présidentielle du Parti démocrate à être.
Et les derniers Sondages le montrent: Joe Biden, est également prêt pour un éventuel Duel contre Donald Trump. Auraient l’élection Présidentielle de Lundi avait lieu, serait Biden, avec une Distance confortable à la Maison-Blanche, a été élu.