celui Qui remporte le Laver Cup? Sur le Papier, il est clairement Question. L’Équipe de l’Europe est égal à cinq Top Ten Joueur. L’Équipe Monde peut à peine sur un Top-20-Acteur de comptage.

Les Équipes dans la vue d’ensemble

Rafael Nadal (Sp, ATP 2)Roger Federer (Sui, 3)Dominic Thiem (O, 5)Alexander Zverev (Fr, 6)Stefanos Tsitsipas (Gr, 7)Fabio Fognini (It, 11)de Remplacement: Roberto Bautista Abien (Sp, 10)

John Isner (etats-UNIS, ATP 20), Milos Raonic (Ka, 24), Nick Kyrgios (Aus, 27)Taylor Fritz (etats-UNIS, 30)Denis Shapovalov (Ka, 33)Jack Sock (USA, 208/Double 37)de Remplacement: Jordan Thompson (à Partir de 53)

Ces quelque peu injuste de Force de Distribution est également Kick Kyrgios n’a pas échappé. «Sur le Papier, nous sommes certainement en sous-effectif, c’est à sens unique», l’Australien fête. «Je crois que c’est dans les différentes Rencontres de fonctionner, et je crois que nous pouvons gagner.»

Kyrgios était déjà le cas avec les Éditions 2017 et 2018, ici, où l’Équipe Europe, respectivement, le Nez en avant avait. «La Laver Cup fait extrêmement Plaisir. J’ai beaucoup de bons Souvenirs. En tant qu’Équipe, de se réunir et de l’Équipe Monde de représenter, est une Sensation spéciale.»

Les trois meilleurs Monde, Joueurs manquants

Kei Nishikori (Jp, ATP 8), Diego Schwartzman (Arg, 16) et Kevin Anderson (SAMEDI, 18) en l’absence des trois premières possibles des Joueurs de l’Équipe Monde. Le sud-africain serait dans l’injonction de l’été, mais pas blessé. En Moyenne, vient de l’Équipe de l’Europe, sur un ATP Rang de 5,6. L’Équipe de Monde sur 57.

Nishikori a déclaré sur la Demande de l’Équipe World, le Capitaine John McEnroe à partir de. Sa raison d’être: Les Équipes sont trop déséquilibrés. En outre effectué des Japonais, de nombreux Sponsors Rendez-vous et se prépare à la pour lui très importante Tournée en Asie avant.

Que l’Équilibre dans les Équipes n’ont pas tout donné, c’est aussi allé à Roger Federer n’est pas fini. «Tant que l’Europe doit aussi avoir le Droit d’être là, de gagner. Finalement, tourne la Feuille», c’est Federer dans l’Interview sûr. «Mais puisque l’Équipe de Monde mieux en Double et de grandes Serveur, il est certainement rare, comme à Prague et à Chicago.»

Dès 2017 et 2018, les Européens étaient nettement mieux classée. Néanmoins, il a été deux fois moins. L’An dernier, à Chicago, a décidé de l’avant-dernier Match en Faveur de Federer et cie de L’Année précédente ou, à Prague, la Décision a été prise qu’au dernier Match.

sur le Papier, les rapports de Force entre l’Europe et le Monde, bien répartis. Les Européens ont 39 Titre majeur, l’autre à Zéro. Semblable flagrante, est-il au Prix de: près de 298,5 Millions de Dollars, contre 62 Millions.