Tom Lüthi (33) s’est terminé Dimanche dernier, lors de Misano-GP de sa Mini-Crise. Son Coéquipier allemand Marcel Schrötter (26) a connu, en revanche, le pire de la Saison: Sévère Chute de Samedi, quadruple fracture de la Clavicule.
tout d’Abord, prévoit Schrötter, avec le fraîchement opéré Os le Week-end prochain lors du Grand Prix d’Aragon, déjà de retour sur la Moto pour s’asseoir! Mais c’est même pour un schmerzrestistenten Motards Baroudeurs trop ambitieux.
Lüthis Dynavolt de l’Écurie reprend donc à son Remplaçant: Le Zurichois, Jesko Raffin (23 ans), pour l’Équipe allemande, sinon dans l’Électro-Championnat MotoE le début, est maintenant en Aragon, le Coéquipier de Lüthi. L’Équipe est une Sorte de temporaire de Motards de la Nati.
en Début de Saison, aucune Équipe n’ – deux
Raffin aurait, dans l’Aragon, mais aussi pour les hollandais RW-Course Moto2 pouvez. Son nächstjähriges Équipe veut déjà partir immédiatement de travailler avec lui. Le Fou: Encore au Début de l’Année aura lieu Raffin actuel en Moto2, Champion d’europe, pas de Place au championnat. Maintenant, il est tout à coup deux Équipes désire.
Raffin: «Je suis cette Saison, l’officiel, le Pilote de réserve chez Intact. Il est clair que je me le Contrat tiens et maintenant, dans l’Aragon, Marcel remplacer le ferai.»
Maintenant, il contrôle toute probabilité, une Course de Tom Collègue Kalex-Moto de la victime Schrötter, puis c’est pour les quatre départements d’outre mer, la Course sur les NTS Machine RW Racing. Et lors de la Saisonfinal à Valence à nouveau sur le MotoE-Moto de retour.