La société d’Investissement, de la véraison réclame une Scission du Groupe Implenia. Il demande une «Séparation logique du Développement de l’entreprise de Construction», a déclaré la véraison co-Fondateur de Grégoire Greber, dans une Interview avec le Portail en Ligne «The Market».

«Le Entwicklungsgeschäft avec la Landbank doit dans une deuxième Société aux Actionnaires détaché, et à l’aide de Spin-off à la Bourse», de sorte Greber. Parce que le Développement de la Division – elle était «excellent» et positionnés, je dispose d’une grande et attrayante Landbank Réserves. Cette Valeur, il faut sauvegarder.

Les réserves foncières sont de 199 Millions de Francs dans la Implenia Bilan. Greber cité externe Analystes financiers, la juste Valeur de ces réserves foncières et de la Entwicklungssparte à plus de 400 Millions de voir.

Avec Implenia-Président Hans Ulrich Meister me tiens à la véraison dans un «Dialogue constructif». Maîtres ai l’assurance que la Substance de la Landbank Réserves pas à des Subventions croisées ou de Financement du Baugeschäfts être utilisé pour l’avenir.

Pas de Déclaration de l’activité à l’Étranger

Pour la Question de savoir si Implenia l’déclarations des activités à l’Étranger de quitter devait voulait Greber «pour l’instant» pas de possibilité de s’exprimer. Sur une Vente de l’ensemble de Baugeschäfts pousse Greber, cependant, ne. Car le Implenia Management est convaincu que le Projet de gestion du risque et maintenant maîtrisés. «Nous nous réjouissons de cette Conviction», a déclaré Greber.

L’Investisseur activiste avait la Semaine dernière avec des années de Gros Max Rössler, pour une Participation de 18,1 pour Cent signalé. Le groupe d’actionnaires de la laine Implenia «sur le Chemin du retour de la Réussite» à soutenir, ainsi que la Valeur du Groupe et de veiller à augmenter, disait-on, Vendredi dernier. (ATS/koh)