Son Arrestation a secoué le Metal et le Monde. Avec sa Bande d’As I Lay Dying a célébré Tim Lambesis (38) dans le monde entier Succès, a atterri dans les Charts à l’avant. Toutefois, en 2013, l’accusé Chanteur tout cela a continué, comme il a tenté de recruter des Assassins de sa Femme de leur élimination. Lambesis avait un An plus tôt séparé de lui.
Mais, l’Homme à qui il 20’000 Dollars pour le Meurtre a promis, était un agent de police en Civil. Lambesis a été arrêté et, après son Schuldgeständnis à six Ans de Prison. En Décembre 2016, a été le Metal tôt licenciés.
sa Fait Lambesis depuis lors jamais manifesté jusqu’à maintenant. Car il y avait Lambesis dans la Scène allemande Magazine «Metal Hammer» sa première Interview après sa Libération. Et le Chanteur blanchit rien.
«J’étais assis dans un Trou obscur»
en 2013, était déjà avant son Arrestation, la plus sombre période de sa Vie: «J’étais assis dans un Trou obscur. Je ne peux pas évaluer dans quelle mesure les Substances (Stéroïdes, Rem. de la Rédaction), je occupait cette Évolution accélérée. Mais la Responsabilité, porte-moi seul.»
De Peur, après un Divorce, le Contact avec ses Enfants à perdre, j’ai le Plan, il le tueur à gages forgé: «À cette Époque, j’ai eu beaucoup de Soucis et de Craintes. Je pensais que ma Douleur, et par le Fait disparaître. Je ne pouvais pas les reconnaître comme des fous cette Idée était de l’Égoïsme était trop grand.» Lambesis souligne expressément qu’il n’a pas Raison de son Infraction ai eu.
Retour après le Licenciement
Quand il de 2016, a été libéré de Prison, que ce soit pour le Chanteur «presque surréaliste» été. «Comme dans un Film, un Rêve. Je pouvais à peine le croire. Il y avait une Sorte de Bienvenue à la Fête. Dans la première Semaine, j’ai d’abord à travers mes plats Préférés gefuttert.»
Depuis 2018, le Musicien revient à As I Lay Dying en Tournée, le 20. En septembre, sort le nouvel Album de Metal Troupe. «Il était clair pour nous que nous sommes sur des Résistances atteignent – logiquement», dit Lambesis pour le Retour. Mais: «Pour moi personnellement, il s’agissait surtout, à nouveau ensemble, composer de la Musique et de jouer.» (klm)