pendant Cinq Ans, avait 74 ans, Shyam Lal Yadav de l’Inde une dizaine de Centimètres de long, Corne sur la Tête. Maintenant, le délivra un Médecin de son diabolique de la Souffrance.
y a cinq Ans, s’est écrasé à l’indienne Bauer malheureux et blessés de la Tête. Jours, après quoi, il a toujours une Enflure, mais il les a ignorés. Mais avec le Temps, a été de l’Enflure, un Nœud jusqu’à ce que le Nœud se traduit par une Corne de la révolution.
«Pour la Longueur, le soin de la Coiffure»
Comme le «Miroir», écrit publié le Chirurgien Vishal Gajbhiye de 74 Ans, du Teufelshorn. Le Médecin a avoué aux Médias que le Patient, «la Corne d’abord ignoré, car il n’est pas handicapé. Pour la Longueur, le soin de son salon de Coiffure».
Mais comme la Corne de poètes et de plus a été, tourné vers l’indienne Bauer différents Médecins. Cependant, elles n’étaient tout aussi perplexe que votre einhörniger Patient. Comme les Radiographies ont montré que la Corne pas de profondes Racines, coupa le Chirurgien de la Corne avec une lame de Rasoir chemin. Dix Jours après la Chirurgie Shyam l’Hôpital de quitter. Il faut la Blessure à la Tête, ni de traitement, sa Corne, mais il est los. Du moins pour l’instant.
Le Teufelshorn ou Hauthorn, comme la Maladie Cornu cutaneum familièrement appelé, est composée de Kératine. Le même Matériau, de nos Cheveux et des Ongles d’existence. Généralement, ces Dérives petit et atteignent rarement similaires en Taille, comme lors de la personnes âgées Indiens. Les Causes de l’Teufelshorn sont largement inconnues. (spr)