la commission de La Concurrence (COMCO), soupçonné de plusieurs Pharmazulieferer, la fixation des prix pour avoir rencontré. Donc, on a le 16. Septembre une Enquête à l’encontre de plusieurs Entreprises, dans la Fabrication et la Commercialisation de principes actifs pharmaceutiques actives, a informé l’Autorité Jeudi.
comment j’ai fait pour plusieurs Entreprises de la des Perquisitions, c’est-à-dire dans la Communication. «La COMCO a un Soupçon, que les Fabricants et Distributeurs de la Substance pharmaceutique active Scopolaminbutylbromid Prix et Gebietsabreden ont prises.»
Marchés répartis
Concrètement, en présence d’Indices que les Entreprises, les prix de Vente de cette Substance lever et les Marchés des Régions ont divisé. On va maintenant vérifier si effectivement inadmissible de l’existence de Restrictions à la concurrence.
Pour les Entreprises, il s’agit de laine de la Commission à ce Moment-là pas encore dire, a déclaré un porte-parole à l’Agence AWP.
Le principe actif Scopolaminbutylbromid est pour les Médicaments contre les crampes Abdominales, Nierenkoliken et Blasenkrämpfe utilisé. Les Fabricants et les Distributeurs de Scopolaminbutylbromid vendre ce fabricant de médicaments de suite. (ATS/jfr)