Avec de l’Herbe, il sait très bien. En tant que Professionnel progresse Bubba Watson (40) depuis des Décennies, sur les Fairways, Greens et les Roughs sur les terrains de Golf de la Planète. Toujours la petite Boule blanche à la traîne. Maintenant, de l’ordre de la Star AMÉRICAINE en la Matière, encore: Watson jure, plus récemment, sur le Cannabis s’Extrait de la CDB. Légal de l’Herbe, pour ainsi dire.
Il ne le fait pas sans arrière-pensées: Depuis le mois de Mai à la charge du double du Masters de la Publicité Lettrage d’un Fabricant à des Tournois sur sa Casquette.
Contre les Spasmes et les Inflammations
si loin, Si lucrative, donc légal: CDB-Produits déclenchent généralement pas de conduite en état d’Ivresse, à faible Teneur en THC. Mais contre les Crampes musculaires, les Inflammations, l’Anxiété et des Nausées aider. «Pour moi, c’était une simple Décision», dit Watson, «CNN». «Il n’y a rien de mauvais là-dedans. Pour moi, il s’agit le plus longtemps possible sur un haut Niveau de Golf à jouer.»
Le hic: des Sportifs, la CDB, de consommer, pourraient Accidentellement dans le Contrôle anti-Dopage d’accrochage. La redoute, du moins au Sérieux, le Roi, la cour suprême Suisse Dopage Chasseurs. Parce que la plupart disponibles sur le marché légal de la CDB, les Produits de Cigarettes, sur les Huiles Pâtes contiennent du THC, et c’est sur la Liste des interdictions.
«en Fonction de la Posologie peut être un Problème», dit le Roi, Directeur de la fondation Antidoping Suisse, à VUE. La Majorité des actuellement consommé de la CDB Produits est n’est pas propre déclarée, ni THC-libre.
Le prouvent les Études AMÉRICAINES de l’etat et des Organismes tels que le Baseball, ligue professionnelle de la MLB. Dont le CBD de Produit de Tests ont été «d’importantes Quantités de psychoaktivem (et interdit) de THC ou mal indiqué des Parts de la CDB», comme le Magazine «Marijuana Moment» à partir d’un PGA-Lettre de Golf, des Stars de la cité.
«Il peut se venger»
Le Risque pour les Dopingverstösse on verra, à la Suisse de lutte contre le dopage, Autorité banalisée. Aussi en raison de Sportifs comme Bubba Watson. «Nous voyons le Danger est que, de renommée internationale, Stars Contrats avec la CDB Entreprises de conclure. Ce que pensent les autres Athlètes, si d’athlétisme de la publicité?», demande le Roi.
Et se donne elle-même la Réponse: «Vous avez le Sentiment que les Produits sont sans danger. Le sont-ils tout simplement pas. Cela peut se venger, si vous ne faites pas attention, ce que l’on prend.»
AMA augmente les Limites
De l’amélioration des Performances peut être en Rapport avec le Cannabis n’est pas de parler. C’est pourquoi, on voit à Antidoping Suisse de la Compétition-Test sur le Cannabis au moins, sceptique: «Il fait peu de Sens, que l’on est sur la Liste des interdictions mène.»
après tout: L’Agence mondiale Antidopage AMA, ces dernières Années, les Limites d’augmenter (actuellement 150 ng/mL). «Depuis, nous n’avons pas de Cannabis Cas plus eu,» dit le Roi. Et il est heureux à ce sujet: «Nous devons utiliser nos Ressources à une tâche utile pour les Tricheurs, de transférer leurs Performances par des Moyens injustes améliorer. C’est le cas de THC Consommateurs certainement pas le Cas.»
en Dépit de Cannabis sans Titre
Et Bubba Watson? Des douze fois sur le PGA Champion est convaincu, grâce à la CDB de suite de grands Succès, faire la fête. «Il n’y a pas de produits Chimiques à l’intérieur, qui te casser ou toi dans le Contrôle du Dopage hochets faire.»
des Moyens supplémentaires lui semble toutefois pas déterminante ont aidé à marcher: Après la dernière Saison, a remporté trois Tournois, il est resté dans la 2019er Saison sans Victoire.