Bizarre Disqualification dans un lycée de la Course, dans l’État AMÉRICAIN de l’Alaska: la Relève Nageuse Breckynn Willis (17), après leur Victoire sur 100 m Crawl disqualifié. Justification: On a trop de votre Po vu.
«Votre Maillot de bain était aussi loin que je pouvais voir, comment une Pobacke l’autre a touché», a déclaré la responsable Arbitre à l’égard des «Anchorage Daily News» de la Décision. Dans le Règlement il est dit que les fesses et les Seins de la Sportives, couvertes de besoin. Justification de la Règle: Pour beaucoup de Jeunes Filles et, les dernières Années ont délibérément trop de Peau-dessous.
Si Willis bout a été puni? Très discutable. Âgée de 17 Ans, ai officiels de Natation, Costume de leur High School porté et qu’il est facile de poule comme leurs Camarades d’école, c’est pourquoi le Costume différent sièges, afin d’École Formatrice Lauren Langford. «Il est mal à l’aise», dit-elle. «Personne ne fonctionne volontairement autour de lui.»
«Cela doit cesser»
Willis souffre «qu’on lui a dit, elle essaie de conscience sexuelle pour attirer l’Attention», dit Langford. Elle est «inconsolable».
Dans les Jours après la Disqualification renversé sur un Empörungs-Tempête sur l’Association et l’Arbitre d’années. L’Ex-Star du Tennis Billie Jean King a Willis forte. «La permanente de contrôle physique des Corps de Femmes, injurieux, sexistes et» mal », a tweeté vous. «Cela doit cesser.»
L’Attention a apporté quelque chose: de La Disqualification à la, quatre Jours après la Course de 100 m est à nouveau annulé. Willis ne s’est officiellement Championne de l’appeler. Les Schwimmanzugs Règle est désormais supprimé. (fiq)