Les Larmes de Bonheur qui sont depuis longtemps séché. Et pourtant, doit Corinne Suter, toujours le sourire, si vous souffrez de la coupe du monde à Are (Sd) il y a sept Mois inoubliables. Médaille de Bronze en Super-G, avec de l’Argent dans la Descente. «C’était incroyable», se complaît dans les Souvenirs. En même temps, son présent, ce que le Battage médiatique autour de votre Personne, à votre Retour, a déclenché. Elle a été malade. «Le Battage médiatique a été énorme. À un moment donné, j’ai dû dire: c’est assez.» La Conséquence: Suter a présenté une Pause et a réussi dans la Coupe du monde à deux reprises, en tant que Troisième marche du Podium. «J’ai couru jusqu’à la Fin de l’Hiver heureux de Course. Mais ensuite j’ai réalisé que je assez sympa. Surtout, il avait la Tête vide», se souvient-elle. Mais aussi parce qu’elle a trouvé la bonne Solution. Suter et son Ami Angelo a volé loin, très loin. Plus précisément, en Thaïlande, pour deux Semaines. «Le avait je avait jamais daigné. C’était merveilleux, j’ai pu éteindre complètement là, il n’y avait pas, m’a reconnu.»

Maintenant, il faut savoir: Suter n’est pas du tout insociable. Le Contraire est le Cas, par leurs engageantes Art, elle bénéficie de nombreuses Sympathies. Mais cela a aussi ses Pièges, surtout si la Réussite sportive comme elle vient. «C’est merveilleux que les Gens me réjouir. Mais j’ai appris, moi mes Congés activement à prendre.» Et donc choisi la Schwyzerin, au Printemps, votre Numéro de Téléphone mobile à l’autre. «J’avais toujours la Même chose et ainsi de très nombreuses Personnes dans l’Annuaire téléphonique, à qui je n’avait plus de Contact. Et mon Numéro n’ont pas. De plus, beaucoup de Médias ont téléphoné, si vous savez quelque voulions», raconte-t-elle. Désormais, tout était réglementé, leur Manager et Ex-Cycliste professionnel Rolf Maisons Swiss Ski et de canaliser les Demandes. «C’est une grande Aide.»

Les Conséquences n’ont pas manqué. Suter voilà bien longtemps encore bien physiquement et mentalement. Vient de vous, de votre Vitesse d’entraînement à Ushuaia (argentine) – le retour. «Le a beaucoup apporté, aussi en ce qui concerne les Materialabstimmung, nous avons pu réaliser des Progrès.»

/ Suter) Conclusion: «J’ai eu un super Été, ma Batterie est de nouveau complètement et je suis ravi de cette nouvelle Saison. Je suis prête!» Encore faut Suter, mais un peu de patience. Le premier point Fixe est de 6. De décembre, puis augmente à Lake Louise (Ka) de la première Descente de la Saison.