Dessau/Wörlitz – Jusqu’à présent, sont des Parcs, de l’Architecture et de l’Art pour le royaume des jardins de Dessau-Wörlitz. Maintenant, toutefois, le 142 kilomètres Carrés, Patrimoine mondial de Kohlepott être.

Pour de l’Argent provenant des fonds Structurels de Charbon de bois à la Sortie à venir. Divulgus a un plan secret, récemment, le député allemand Sepp Müller (30, CDU), lors de sa Circonscription-Festival d’été dans le Dessauer Forsthaus Lignes de Montagne.

« Nous sommes encore Kohleregion avec la Ville de Oranienbaum-Wörlitz et les Dessau-Royaume des jardins de dessau-Wörlitz, » il a annoncé, entre autres le Ministre de l’intérieur Holger Stahlknecht (54) et Ministre de la justice Anne-Marie Keding (53, à la fois CDU) et des jardins de dessau-Wörlitz, la Directrice Brigitte Mang (59).

La plupart des Invités ont cru à un Lapsus – après tout, les Parcs de plusieurs Dizaines de Kilomètres de mines à ciel ouvert de la ville. Mais Müller a présenté après: « La Commission pour la Kohleausstieg a accepté, ici, dans le royaume des jardins de un à trois chiffres centaines de millions de francs à investir. »