Le Vendredi démontrer dans le monde entier des Millions de Personnes à « Fridays for future ». Dans l’IMAGE, écrire quatre jeunes Collègues, ce que vous avez sur le Mouvement de la pensée. Ils ont également rencontré les « Greta de Berlin »

Berlin Vendredi, la Ville doit être bloqué et chacun de Berlin en grève – du moins si Clara Mayer (18) à partir de la Mi-va. Elle est le Visage de la Berliner Fridays-for Future Mouvement. Elle est le Greta de Berlin. Nos jeunes PHOTO-Reporters Clara, avant le Jour de la grande Démonstration parlé.

Il doit la plus grande du Climat Démonstration de tous les Temps. Dans le monde entier, défenseurs de l’environnement pour plus de protection du Climat sur la Route. À Berlin sont environ 40 pour l’annonce d’Événements. Dont le Plus important est de Clara co-organisé. Sous le Slogan « Tous pour le Climat », plusieurs dizaines de milliers de Participants à la FridaysforFuture Rassemblement autour de la Porte de Brandebourg prévu. « Nous devons faire tout voir, à tout le monde », de sorte que la Abiturientin.

la Pleine Utilisation! Clara, tiré de la Masse lors d’une KundgebungFoto: picture alliance/dpa

Tout est planifié. « La Démonstration est dans des Blocs différents pour les Scientifiques, d’Enfants, etc. divisés. Là, tous les Intervenants se produire. Je vais probablement pas en parler. Nous voulons aussi des Gens qui n’est pas encore sous les Projecteurs ont la Chance de s’exprimer. Il y a assez de bénévoles Dossier de notre Mouvement sur le terrain, à la sécurité et au Traitement équitable de soucis. »

Clara travaille de manière bénévole à la Croix-Rouge. Aujourd’hui, elle a pris congé. Mais les plus jeunes Participants n’est pas si simple. « Je souhaite que les Écoles, il est possible de faire que les Élèves les Vendredis grève pouvez. »