Le nouveau CEP, l’Attaquant Jérôme Bachofner (23) assis chacun à 13 Heures pour le Tatoueur, pour considérable de Sujets sur ses deux Bras de perpétuer faire.

à Peine un joueur de Hockey, dont la Peau n’est pas encore tatoué est. Mais tout le monde commence une fois petit. Aussi Jérôme Bachofner. A commencé il ya trois Ans. Avec des Chiffres romains sur la Poitrine, les Anniversaires de ses Parents, dont le Nom est également être tatoués. «Ainsi, la quasi-Cherche commencé, comme la plupart des Tatoués connaître. J’ai adoré Tatouages depuis toujours», raconte le joueur de 23 Ans.

Importance pour chaque Tatouage

Avant tout, les «Manchons», ce qui est pratiquement remplie de Haut et l’avant-Bras. Les deux a l’Attaquant dans les trois dernières Années tatouer. «Les Sujets sont très précis et bien pensé. Je ne suis jamais facile reingeschossen avec quelque chose, je me laisse de Temps.» Aussi, forcément. Car pendant la Hockeysaison d’Août à Avril, au mieux, les Joueurs à peine de tatouage. La Transpiration et la constante de Douches serait pour la Guérison n’est pas utile.
il est Important de la CEC-admission de nouveaux étrangers (par les ZSC Lions), que tous ses Sujets de grande Importance. Pour lui-même ou sa Famille. Ainsi, «No room for cancer» sur un Bras, parce que le compagnon de sa Mère a survécu à un Cancer. La Bouche de sa Mère, a Bachofner avec aile d’ange encadrer faire.
Sa propre heure de Naissance est dans un Cadran retenu. Le 10, son premier Dossard de Dübendorf-Temps, on trouve de tout comme une Tête de Lions. Le Prédateur est Bachofner, mais tout simplement pour la Force et la Puissance. «Et un point d’Ancrage est pour cela, que dans la Vie on doit être fixé.»

Aspect est important pour lui

Lors de la quinte Flush Royale, la meilleure Main de Poker, orne le carnet de 10 tickets d’un Patin à glace. Et un petit Garçon en bas d’un grand Escalier pour objectif de montrer que le Hockey Professionnel de ne rien laisser intimider et que rien n’est impossible. C’est pourquoi, aussi, «nothing is impossible» au Visage de David, a vaincu Goliath. 13 Heures assis Bachofner pour chaque Bras dans le Studio de Tatouage. Il préféra tout sur un Morceau de se faire piquer, même si, jusqu’au milieu de la Nuit qu’elle a pris. «Seules les deux dernières Heures, j’ai dû vraiment durchbeissen», raconte-t-il. Sur les consciencieux Entretien des Tatouages ensuite, il a l’accent, toujours appliquer de crème. Et sinon, pour lui, le bon Aspect important pour le Soin quotidien fait également partie Haarwachs et du Parfum. Une Date qui ne peut Bachofners Pauvres pas manquer: 17.2.15. Le Jour de sa première NL-Porte. À l’époque, de plus de 18 Ans avec le ZSC lors d’un 5 à 0, une Victoire contre Ambri, il a rencontré une Pénalité de Coup de 1-0.