Il est mal à l’aise et pluvieux dans Trømsø (Norvège), le Navire de recherche Polarstern, à 4 Degrés de plus dans l’Arctique Mission de tous les Temps à la peau. Le Vendredi soir a la gigantesque Expédition a commencé, qui a maintenant près d’un An va durer. L’Équipage sera pour longtemps la dernière Fois Plus, Grade ont vécu: Dans la Glace éternelle attendre à des Températures allant jusqu’à moins 45 Degrés sur les Chercheurs.

« Étoile polaire » est la Plus grande Expédition Arctique de tous les Temps démarre Source: IMAGE/Alfred-Wegener-Institut 1:17 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Le Vendredi soir à 20.50 H définit son Brise-glace avant quelque 100 Membres et Curieux à partir de: Applaudissements, Mouchoirs blancs, « Adieu »-Appelle et Abschiedstränen – a partir de maintenant, l’Équipage est seul. Tant que Musique de fond joue une Fanfare de la « Olympic Fanfare » de John Williams, et pour les Chercheurs, pourrait être la Devise olympique en fait umdichten: plus long, plus froid, blanc!

en effet, le Plan des Scientifiques vous emmène au plus profond de Glace Dans l’Arctique, voulez-vous avec le Navire à une immense Banquise, l’amarrage, et puis congélation. La Banquise, le Bateau puis par la centrale de l’Arctique à la dérive, qui, autrement, en Hiver, est inaccessible.

Environ deux Semaines après le Lancement de la « Mosaïque », l’Expédition, les Scientifiques veulent appropriés de la Banquise pour vous ancrer.

Les Scientifiques, qui, lors d’un Voyage à plusieurs reprises de le remplacer veulent avec leurs Expériences, en particulier le changement Climatique, de mieux comprendre. L’Arctique est considéré comme un système d’Alerte rapide pour les Changements du climat de la Planète.