Sept Minutes d’angoisse de la mort! Ce que les Passagers du Vol Delta DL2353 ont infligées est inconcevable.

L’Avion avait en fin Mercredi soir (heure Locale) le Chemin de Atlanta à destination de Fort Lauterdale déjà à Moitié derrière lui. Car il est arrivé: tout à coup, marqu par les Pilotes d’Impression dans la Cabine. Immédiatement, ils ont décidé d’une «Descente contrôlée» de lancer, comme «l’Aviation Herald» a rapporté.

Ce décalage Passagers mais dans la peur de la mort: l’Un d’eux: Harris DeWoskin. Il a rapporté la chaîne de Télévision «WSB-TV», comme le Chaos a éclaté, comme les Masques à oxygène à partir du Plafond tombaient.

Passagers envoyé Abschiedsnachrichten

« l’Un des membres d’équipage de Cabine, je crois, poignée pour le Combiné de l’Interphone et dit ‘Pas de panique, pas de Panique’, mais de toute évidence, c’était un Moment d’intense, de sorte que les Passagers autour de moi ont commencé à l’hyperventilation, et du mal à respirer », de sorte Harris.

Un autre Passager a déclaré à la Chaîne de télévision «WFTS» que certains Passagers de leurs Téléphones hervorholten et Abschiedsnachrichten à votre bien-Aimé envoyés.

TWITTER À 3000 Mètres d’Piqué terminé

après, près de 9000 Mètres Piqué avait la hantise de la Fin. Les Pilotes n’ont pas apporté le Jet à près de 3000 Mètres d’altitude dans un coffre de la Trajectoire de vol et ont apporté la Machine en toute sécurité à Tampa, au lieu de Fort Lauderdale, à la Terre.

des Blessés, il y avait pas à se plaindre, mais Beaucoup choqué les Passagers, comme «l’Aviation Herald écrit. Les Passagers ont été avec un Bus à Fort Lauterdale transportées. L’Avion est actuellement à l’étude. (nim)