Perruque Blonde sur la Tête, le Visage, Tissu gris voilé dans la Main un Pistolet. Ainsi, entra dans une silhouette mystérieuse Personne, Vendredi soir, vers 20h30, les magasins Migros, sur la route de soleure, à Kirchberg BE. Le Criminel menacé une employée a demandé d’Argent.

Au Moment de l’Agression, se trouvait, outre le Personnel de la Clientèle du Magasin de vente, comme la police Cantonale dans un communiqué

Plusieurs alerté les Patrouilles se rendirent immédiatement au Bâtiment et encerclâmes ce. Toutes les Personnes dans le Bâtiment, qui a permis une fois que la Situation sur le terrain dans la mesure où il a été précisé – après le centre Commercial abandonné. Il a été en partie également les Contrôles d’identité effectués. A été blessé lors de Brigandage selon l’état actuel des Connaissances, à personne.

Noire, étroite Gants

L’Auteur est encore en Fuite. Il est décrit comme suit: Environ 175-180 cm, d’une Stature et plus clair
Couleur de peau. Elle portait au Moment de l’infraction, une Perruque blonde, un sportif des Lunettes de soleil et foncé, des Vêtements amples. En outre, les Mains noires, étroites et les Gants d’un blanc Logo habillé.

La police Cantonale bernoise a ouvert une Enquête et est à la recherche de Témoins. Les personnes, les Informations de l’Auteur, ou peut-être même déjà en Amont de l’Acte d’Observations, sont priés de s’
par le numéro de Téléphone +41 31 638 81 11 à signaler. (jmh)