séparé De sa Famille à être, avait été dur. Mais comme Viktor Stalberg à l’Automne 2018 offre la Possibilité de faire pratiquement immédiatement de Train dans la KHL à Omsk de changer, le Suédois n’est pas dire Non. Pas qu’il est l’Attaquant lors de la CEC pas plaisir à aurait pu, «mais il était facile de faire une bonne affaire, pour toutes les Parties ne se mette en place».

Décisive pour Stalbergs Engagement, c’est que la sibérie Club juste avant le début de la Saison De 2700 Kilomètres à l’ouest de l’Exil à Moscou dû déménager. La Raison: Le Fondement du Stade émietté, il existait un danger d’effondrement. Et à la fois de Stalbergs Domicile de Göteborg et de Kloten, il y a des Vols directs vers la Russie de la Métropole.

en effet: Femme Mathilda (30) et le Petit Vincent (2) sont restés en alternance dans le Train ou Göteborg domicilié. «Tout simplement parce que nous ne sachant pas comment y Vivre pour une Famille serait», explique Stalberg. Aussi souvent que possible, est composée de 33 Ans, dans l’Avion, et pour son plus cher juste pour visiter.

Après un temps d’adaptation de six semaines on retrouve le Vainqueur de la Coupe Stanley En 2013, Chicago), à Moscou mieux. Le Club fournit les Étrangers à votre Disposition un Chauffeur pour les Déplacements à l’Entraînement, la bonne Circulation De 50 Minutes et le chaos de la circulation jusqu’à deux Heures. Pour effectuer des Démarches administratives ou des Affaires administratives est une Interprète prêt.

en Ce Stalberg de réaliser rapidement: Pour les Riches, la vie est agréable à Moscou, «mais le Fossé entre les Riches et les Pauvres est énorme». Mathilda Stalberg a Visiter lors de votre Trésor encore le conte de fées, mais en même temps, de somptueuses décorations de Noël dans la Ville, en Souvenir.

Et le Hockey? Aventureux, avec des Anecdotes et des Lohncouverts dans l’une et d’une Kalachnikov dans l’autre Main, susciter l’Ex-de la LNH, l’Attaquant de Sourire. «La KHL est de la NHL en Matière d’Organisation s’en rapproche le plus», dit le Suédois.

Sur le Voyage, passer les Joueurs beaucoup de Temps ensemble, un grand groupe de Collaborateurs, prend soin de tous les Désirs. Et son «Chef», on trouve en suisse n’est pas un Inconnu: l’Entraîneur Bob Hartley (59). Le Canadien s’applique dans l’Industrie comme un Chien qui broie les ZSC Lions en 2011/12, et ainsi de Champion de Suisse.

«Hartley, et j’ai eu des maux de Démarrer

Stalberg connaît l’histoire de Hartley. Et il l’a rencontré. «Autant dire que Nous avons eu des maux de Départ.» À la fois Stalbergs que Hartleys Aura et le Caractère marqué. «Nous avons eu des Difficultés», reconnaît le nouveau Fribourg, les Joueurs, «il y avait même des Moments où détestaient nous nous. Mais jusqu’à la fin de la Saison, nous avons eu le meilleur Rapport.»

L’Entraîneur remercie il Stalberg avec Confiance, le Suédois vient dans les séries Éliminatoires et de la Finale (0:4 face au CSKA Moscou) à une moyenne de 30 Minutes, période Glaciaire. «On peut, à propos de son Style de discuter, mais son Hockey-Esprit est formidable.»

– Gottéron, il doit d’abord passer par lui à Omsk appliquée style de Jeu défensif vers offensivem de Hockey. Le besoin d’un peu de Temps, met en garde Stalberg, interrogé sur le point-moins de Saison.

Son Retour dans la Ligue Nationale avec un contrat de deux ans a notamment Stalbergs Amour pour sa Famille et pour notre Hockey à faire. À Fribourg, il est de nouveau réunie avec la douce Blonde de Vincent et de ses Mathilda, en Février de son deuxième Enfant commun prévu.

«C’est une Fille», confie un Père aimant. Et après Vincent, dans le Train, est venu au Monde, doit aussi la petite Fille en Février en Suisse sont nés.