Elle est réussie, Entrepreneur, Femme politique et qui se donne volontiers volksnah. L’UDC, la Conseillère nationale Magdalena Martullo-Blocher (50) se trouve en pleine Campagne électorale. Elle est quand même de l’Eglise réformée, comme le SonntagsBlick a permis de découvrir. Les Raisons de leur Départ vous fait pas Mystère. Au Contraire: «en Raison de la Paroisse, à cause des Impôts», il donne ouvertement. «J’ai payé de plus en plus, et la Paroisse a toujours dit, ils n’avaient de toute façon déjà dépensé.» Par ailleurs, elle est non content de l’été, la Commune a été menée.

Religieuse, mais elle veut toujours être. Cela correspond aussi à l’Histoire de la Famille. Après tout, c’était votre grand-père de Tungstène Blocher autrefois Dorfpfarrer Courir dans les ZH. Jusqu’à présent, a versé de l’UDC, la Conseillère nationale vos impôts Ecclésiastiques de votre lieu de Résidence, la Commune de Miles sur le Lac de zurich. Là, bénéficié de la Paroisse évangélique réformée de l’Argent.

Le Dorfpfarrer: «Beaucoup se produisent impersonnel de!»

Daniel Eschmann (57) est depuis de longues années évangélique Dorfpfarrer en Miles. «Certaines Personnes je ne peux pas donner des informations», dit-il à VUE. En général, il regrette mais à chaque Membre de, la plus un obstacle. «Les départs sont toujours douloureux. Beaucoup font avec une copie imprimée du Formulaire, sans l’aide de l’Église.» Il s’agit de lui, les Raisons personnelles intéressent.

Souvent, les Ecclésiastiques, les Membres d’un mauvais Œil. Surtout si vous-même n’est pas régulièrement assister à des Offices religieux. On vient de faire de l’Argent très régional dans sa Commune de résidence pour l’Utilisation. Curé Eschmann, explique: «Avec l’Argent, les Salaires sont payés. Chez nous, ce sont trois le personnel pastoral, de la Jeunesse et de Familienarbeiter et Sozialdiakone pour les Personnes âgées de prendre soin de.»

Il met en garde: Sans Impôt, il n’y aurait pas de Pastorale, pas de Messes, Mariages, Baptêmes ou Abdankungen. Juste pour les personnes âgées et les Résidents de Maisons de retraite est important. «Faire partie des Dévotions personnelles, les Visites, l’Accompagnement des Proches en cas de Décès, ou la prise en charge des Personnes qui ont du mal à trouver un emploi.»

le Président du PDC Pfister: «Elle a le Sens de l’Impôt, ne sont pas compris»

Le Pasteur qu’il apporte sur le Point quand il dit: «L’Impôt est une Contribution à la Cohésion de la Société.» Exactement ce que Martullo-Blochler selon le Président du PDC, Gerhard Pfister (56) est probablement pas arrivé: «Les Églises ont besoin de la Police pour la Solidarité, pour pouvoir exercer. Si fortunés Gens n’ont aucun Impôt à payer plus, cela manque d’Argent les Faibles.» Si Martullo l’Impôt est trop élevé, ai, dont le Sens n’est pas compris: la Solidarité.

Près de deux Tiers des Suisses catholique ou réformée évangélique. La Part de l’eglise Réformée à l’ensemble de la Population a entre 1950 avec 56,3% et en 2014, avec 25,5% de moitié.

a Fortement augmenté, la Part des Konfessionslosen: Près d’un Quart de la Population Suisse n’appartient pas à une communauté Religieuse. Et aussi, les Catholiques perdent leurs Ouailles: Longtemps, ils ont pu, à l’aide d’immigration en provenance d’Italie et au Portugal, le nombre de leurs Membres à tenir. Mais, là aussi, est de plus en plus de l’Exode. Dans le Canton de Zurich, sont entrés par exemple, en 2000, environ 2500 Personnes. En 2017, ils étaient plus de deux fois plus nombreux. Ce furent en 2017, environ 37 pour Cent de la Partie Suisse de l’Église catholique romaine.