La cérémonie des Emmy-Prix est, depuis 1949, de la Television Academy pour la fin de la saison de télévision pardonner et est l’une des quatre grandes Awards américains de l’industrie du Divertissement. «La télévision n’a jamais été plus grande, la Télévision n’a jamais été plus important et la Télévision n’a jamais été un putain de bon», a déclaré à «Breaking Bad»-l’Acteur Bryan Cranston pour l’ouverture de la soirée de Gala.

Espoirs sur un prime-time-Emmy a été autorisé à la Zurichoise, la Réalisatrice Lisa Brühlmann faire. Le Travail de la 38 Ans dans la Série «Killing Eve» était dans la Catégorie «Outstanding Directing for a Drama Series» nomination – l’une des principales Catégories.

Zurichoise contre «Game of Thrones»

Le natif de Zurichoise était pour le quatrième Épisode de la deuxième Saison de «Killing Eve», sous le Titre de «Desperate Times» nomination. Dans la Catégorie espérions aussi la Hitserien «Game of Thrones», «The Handmaid s Tale» et «Succession» sur un Prix. Seul le Abschlussstaffel AMÉRICAIN de la Série «Game of Thrones» a tenu 32 Nominations…

Et oh, Surprise: La dernière Saison de HBOs Fantasy de la Série «Game of Thrones», les Emmys, en tant que meilleure Série Dramatique excellent. La Production empoche le prestigieux Prix dans le 71. Emmy Awards, est pour la quatrième Fois.

«Game of Thrones», représente aux etats-unis Fernsehpreisen son propre Record à nouveau. En Mai, après huit Saisons clos Série a remporté, lors de la soirée de Gala, deux Prix de la meilleure Série Dramatique et meilleur Acteur dans un second rôle dans une Série Dramatique pour Peter Dinklage, en plus des dix Trophées que vous avez dans Nebenkategorien avait ramassées. Déjà en 2015 et 2016, a eu la Série de douze reçu des Prix Record.

Brühlmanns bizarre d’Espionnage de Série

L’Événement a commencé avec un launigen Apparition du personnage de dessin Animé Homer Simpson. Le premier Prix est allé à l’Acteur Tony Shalhoub en tant que meilleur Acteur dans un second rôle dans la Série humoristique «The Marvelous Mme Maisel».

Bientôt, nous sommes allés au Prix de la meilleure Réalisation invité dans une série. Le n’a pas obtenu la Zurichoise Brühlmann, mais Jason Bateman pour «Ozark». Brühlmann mise en scène d’un total de deux Conséquences pour l’excentrique britannique d’Espionnage de la Série «Killing Eve».

sur La Villanelle-Romanreihe de Luke Jennings basée TV de la Série tourne autour d’une psychopathes Auftragskillerin et un agent secret britannique, qui est chargé de les chasser.

Double Mère vit à Zürich

Brühlmann, a visité l’École de théâtre à Berlin et a étudié le Cinéma et la Réalisation à l’Université des Arts de zurich. Elle a joué dans de nombreuses Productions pour la TÉLÉVISION, en Suisse et en Allemagne («scène de Crime», «Alarme Cobra 11», «Jour et Nuit»). Accessoirement, elle a travaillé comme professeure de théâtre.

en Dépit de Hollywood-Avances: le double de La Mère vit à Zurich et travaille dans les trains internationaux d’Affaires, surtout pour le Mystère de la Série «Castle Rock», d’après les Livres de Horrorautor Stephen King. L’Année dernière a été l’Artiste le prix du Cinéma Suisse pour votre Coming-of-Age Drame «Blue My Mind» avec le Prix du meilleur Film a été décerné. (kes/SDA)

Vue d’ensemble sur les Gagnants dans les Catégories principales sont:

– Meilleur Acteur dans un second rôle dans une Série comique: Tony Shalhoub (The Marvelous Mme Maisel)

– Meilleur second rôle féminin dans une Série comique: Alex Borstein (The Marvelous Mme Maisel)

– Meilleur Acteur dans une Série comique: Bill Hader (Barry)

– de la Meilleure Actrice dans une Série comique: Phoebe Waller-Bridge (Fleabag)

– Meilleure Série comique: Fleabag

– de la Meilleure Actrice dans une Mini-Série ou un Film: Michelle Williams (Fosse/Verdon)

– Meilleur Acteur dans une Mini-Série ou un Film: Jharrel Jerome (When They See Us)

– Meilleur Acteur dans un second rôle dans une Mini-Série ou un Film: Ben Whishaw (A Very English Scandal)

– Meilleure Actrice dans un second rôle dans une Mini-Série ou un Film: Patricia Arquette (The Act)

– Meilleur Téléfilm: Bandersnatch

– Meilleure Mini-Série: Chernobyl,

– Meilleur Acteur dans un second rôle dans une Série Dramatique: Peter Dinklage (Game of Thrones)

– Meilleur second rôle féminin dans une Série Dramatique: Julia Garner (Ozark)

– Meilleur Acteur dans une Série Dramatique: Billy Porter (Pose)

– la Meilleure Actrice dans une Série Dramatique: Jodie lac de Côme (Killing Eve)

– Meilleure Série Dramatique: Game of Thrones

(SDA)