Après l’attentat à la Einklemm Accident du Zugbegleiters Bruno R.* (†54), Début Août, à Baden, AG prend les CFF d’autres Mesures. Dans un communiqué de presse écrit, le chef de train à partir de la Fin Septembre, pour les Trains à la personne concernée type de voiture personnalisés Abfertigungsprozes appliquer.

La Mesure concerne, outre les EW-IV-Portes à des systèmes de portes. La nouvelle Abfertigungsaprozess signifie que les agents de train la Abfahrerlaubnis d’abord accorder, si toutes les Portes sont fermées. «Cela permet d’augmenter la Sécurité», lit-on dans le Message.

Le niveau de Sécurité de l’EW-IV-Portes en outre, le Niveau plus modernes Trains augmente. Dans les Années à venir, d’importants Travaux sont nécessaires.

limiteur d’effort n’a pas fonctionné

Train-Chef Bruno R. a été, Début Août, d’une Porte d’un Véhicule de Type EW IV coincé, à plusieurs Kilomètres mitgeschleift et mortellement blessé. Des Études ont montré fonctionnait de Coincement pas comme prévu.

Les CFF a la Suite d’un Contrôle de toutes les Portes de l’intéressé Wagentyps vérifie. 458 Voiture contrôlée et 1832, Portes, un total de 572 Défauts découverts. 69 Fois lors de l’Écrasement d’un défaut de Fonctionnement est trouvé, 7 Portes, à cet égard, ne fonctionne pas.

La Suisse de l’autorité responsable des enquêtes (Sesa) a présenté lors de la Unglückswagen trois Manquements de la fête. Deux d’entre elles concernent la protection anti-pincement. La troisième concerne le Système des conducteurs sur l’État fermé des Portes en être informée. (noo)

* Nom: