Weeze (NRW) – » Pour ne Trompette Congélateur…
Sonne comme une Blague, mais non. En fait, c’est un Procédé unique, le Son, et même le jeu des instruments à vent pour optimiser. Entrepreneur Georg Selders (52) à partir de Weeze, il propose, avec sa Société « soundfresh » en tant que première en Allemagne.
Georg Selders (52) avec deux Trompettes. Au cours de la Procédure, de rétrécir les Instruments pour quelques Centimètres quand ils sortent, mais si vous avez l’Original de votre GrößeFoto: Tim Foltin
« c’est Justement le 1er. Avril m’a un ami Saxophoniste donné l’Idée. La Procédure, il ne connaissait de l’Amérique“, raconte Selders, lui-même en tant que Trompettiste dans six Formations joue. Il s’attacha avec nos Collègues AMÉRICAINS Contact, fait suite à des premières Tentatives d’une Industrie Congélateur en Autriche, des Forets et de la Fraise à traiter. « J’ai ensuite fait une similaire Coffre a acheté et transformé, de sorte que j’ai Tout fait par Ordinateur peut contrôler. »
Froid, la Vapeur se refroidit, les Instruments abFoto: Tim Foltin
Depuis 2016 traités Selders de Saxofonen à la Clarinette maintenant toutes sortes d’instruments à vent. Ils sont près de 20 Heures à 180 Degrés avec l’Aide de l’Azote refroidi.