Avec le Single «Allemagne» ont fait Rammstein, après huit Années de son Retour et le Single a frappé comme une Bombe. Dure avec les Guitares et le martèlement de Batterie s’est fendu la Bande de Métal en Hongrie, à la première Place des Charts. Mais, aujourd’hui, la Chanson est là, dans la Capitale, Budapest, pour parfaitement la Colère inquiété.

en effet, comme le «Euronews» a rapporté, a grondé le Metal et le Morceau le 17. Septembre pendant des heures, des Boîtes de résidents Puskás Arena. Ensemble de sept Heures, se devaient de Riverains «Allemagne» en Boucle et Stadionlautstärke écouter. Et puisque c’est entre 20 heures et à 3 Heures est-il arrivé, qu’auprès de la Police, de nombreuses plaintes de bruit reçu.

«, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments du Bruit»

à Blâmer pour la Sonorisation était une Erreur technique a été, a donné les Propriétaires de la Puskás Arena ensuite sur Facebook: «Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments du Bruit.» En fait, il s’agit uniquement d’un court Tontest pour la prochaine Ouverture d’agir. Le 15. Novembre 2019 le Stade avec un Match entre la Hongrie et l’Uruguay être inauguré.

«Le maître d’œuvre a pris les mesures nécessaires pour s’assurer que l’Affaire ne se reproduise pas», c’est-à-dire par les Propriétaires de suite sur Facebook. Pourquoi le Chant sur un ensemble de sept Heures à marcher sans que quelqu’un du Stade de l’Erreur remarqué, n’a pas encore été expliqué. (klm)