Demi Moore (56) donne à sa Mère, la Culpabilité que vous comme un Adolescent, un Homme a été violée. Dans une Interview télévisée aux états-unis, Animatrice Diane Sawyer (73) a révélé la Star d’Hollywood dans «Good Morning America» plus mauvaises Détails de son Enfance traumatique.

L’Actrice décrit dans ses nouveaux Mémoires «Inside Out», que sa Mère Virginie King, avec 15 dans les Bars a pris – pour attirer davantage l’Attention des Hommes. Après l’une de ces Bar-Nuits Moore est venu seul à la Maison et a trouvé un Étranger là-bas. Celui-ci avait, de sa Mère, une Alcoolique, une Clé à votre Maison. L’Homme violé sa et lui a demandé ensuite: «Comment se sent-on, si ta Mère pour 500 Dollars à la Prostituée fait?»

«Un Viol et un niederschmetternder Trahison»

Dans le Livre de Moore écrit qu’il est «un Viol et un niederschmetternder Trahison» était. Sur la Question de Sawyer, si elle croit que sa Mère prostituée, avait répondu l’Actrice: «Dans mon Coeur, je pense pas. Je ne pense pas que c’est une Transaction directe d’elle et de lui. Mais elle lui a donné Accès à la Maison et me suis directement mis en Danger.»

Moore dévoile également que ce n’est que avec 13 avait découvert que Dan Guynes, le second Mari de sa Mère, n’est pas son Père biologique était, une fois de votre acte de Naissance a eu lieu. Peu après, se séparèrent de la Virginie King et Guynes. Elle s’installe avec sa Fille seule à Hollywood où le Viol a lieu. Virginie King est mort en 1998.

«j’Ai moi-même perdu»

votre Livre décrit Demi Moore aussi leurs Problèmes avec l’Alcool et la Drogue. Au début des Années 80, elle était accro à l’Alcool et à la Cocaïne et a fait un Retrait. Elle est restée 20 Ans, clean, mariage, pendant le Mariage avec Ashton Kutcher (41) de nouveau à boire a commencé et contenant des Opioïdes Analgésiques Vicodin a pris. 2012 fumait Moore dans une Clubnacht avec sa Fille aînée, Rumer (31) synthétique, de Cannabis et d’inhalation de Nitratoxyd – ce qui vous a subi une Attaque. «Quand je regarde en arrière, je dirais que j’ai moi-même perdu et aveuglé ai», dit-elle dans une Interview avec Diane Sawyer. (ds/kad)