Avant le grand Classique de Bâle contre Zurich veut VUE de Ancillo Canepa savoir combien de fois le FCZ, sous sa Présidence, contre son grand Rival, le FCB a déjà gagné. Canepa réfléchit brièvement, puis répond: «trop peu. Je pense qu’il faudrait quatre Victoires.» Il s’agit de cinq FCZ-Victoires et un total de 51 Lots, depuis Décembre 2006, depuis il Sven Hotz comme FCZ-Président a succédé. Il a même 33 Faillites à partir de 13 fois sépare et on se match nul. Différence de buts? 110:54 pour le FCB! Une Horrorbilanz pour tous FCZ les Fans, pour Canepa. «Je souffre peut-être d’un FCB Malédiction», dit-il.
a-t-il, pour la première fois il y a huit Ans. C’est pourquoi, il est resté en Août 2011, lors d’un Déplacement à Bâle intentionnellement à la Maison. Après 20 sieglosen Classiques de la Série. Canepa: «Et qu’est-il arrivé? Nous avons à Bâle vraiment gagné. 2:1, les Buts Chermiti et Beda.»
«je suis à court terme, décider»
en Clair veut Canepa, désormais, n’est plus à Bâle. «Je suis un peu superstitieux devenu», dit-il. Il peut être, mais alors par l’ancien chef des sports de Fredy Bickel camper et se déplace dans le prochain Jeu quand même. Le FCZ plonge 0:1. Le 2:1 du mois d’Août jusqu’à aujourd’hui, l’un des deux seuls FCZ-Être, à Bâle, est resté. Après tout, le FCZ dans Cupfinal 2014 le FCB à l’étranger, à Berne, vaincu.
aujourd’Hui, le FCZ dans Canepas Mandat à la 52. Fois sur le FCB. Si le FCZ-Boss, le Voyage à Bâle pour le rejoindre ou comme en 2011, les Autres à la Maison, au regarde la TÉLÉVISION, il n’a pas encore décidé. «Je ne sais vraiment pas encore, je vais me à court terme, de décider.»
Canepa ose, aucune Prévision n’
peu Importe, que ce soit avec ou sans Canepa au Parc Saint-jacques, un FCZ Victoire à Bâle serait une grande Surprise. Ludovic Magnin: «La Bâloise sont devenu stable, le Droit à la première Place.» Mais le FCZ-Entraîneur jusqu’à l’Hiver, Kryeziu et Kololli sur tous les Joueurs peut avoir recours, a aussi des Raisons d’être optimiste. «Nous prenons le Outsider avec plaisir. Nous connaissons les Statistiques, mais dans un Jeu, tout est possible.»
Et il ya un autre Pronostic? Canepa: «Je suis plus confiant que jamais dans les dernières Années. De plus, je n’ose mais pas pour le dire.»