Il était toujours l’un des enseignements de base, moi mes Parents ont donné. Tout ce que Tu fais, Tu dois en plein Coeur. Dans ce Sens, j’ai un grand Coeur, parce que j’ai tout de tout son Cœur et avec la pleine Puissance d’adhésion.

Pour tout ce qui est avec Émotion est connecté. Bien sûr, ma Famille une grande Partie de mon Coeur. Et avec le Hockey sur glace je me connecte toujours des Émotions.

Oui, j’ai joué comme un Enfant, le Tennis et le Hockey sur glace. J’ai décidé alors de Hockey sur glace, parce que c’est un sport d’équipe est. Aimé, j’avais l’Aspect social et de Temps dans la garde-robe de voyage.

Oui, tous les jours, parce que j’ai la vingtaine de Centimètres (une Cicatrice sur la Poitrine toujours vois. C’est une grande Partie de mon Histoire et ma Vie a changé. J’ai donc la Confiance dans mon Corps, quelque chose de perdu et donc ai toujours un peu de mal.

Le plus petit Signe que quelque chose de mal pourrait avec mon Corps, je vois, bien sûr, une plus grande Alarme comme chez les autres. Je sens mon Corps depuis lors, de plus en plus consciente. Par Exemple, si je stressé ou muscles tendus suis, je pense immédiatement que quelque chose ne va pas. Une fois par An, c’est pourquoi, je le médical, faire des Essais.

On peut voir. Mais en même temps, je perds beaucoup d’Énergie, si j’ai des Pensées et inquiète, même si tout est en Ordre.

Non, sauf si je les Sportifs de haut niveau serait. Le Hockey, je ne peux pas jouer parce que c’est trop dangereux à cause des Coups contre le Corps. Et aussi les arts Martiaux, je ne pourrais pas fonctionner.

Pas artificielle, qui est l’un Spenderherzens de Morts. J’ai eu trois Valves cardiaques au Choix: une artificielle, celle d’un Donneur ou d’un Porc. Artificielle permettrait de Vie, mais le Sang ne serait plus la coagulation et l’on devrait constamment prendre des Anticoagulants. Ce serait pour un joueur de Hockey, bien sûr, n’ont pas été bonnes. Alors je suis resté soit d’un Porc ou d’un Donneur. J’ai opté pour le Donateur, l’on m’a recommandé aussi. À l’époque, m’ont dit les Médecins, qu’ils m’en faire une Garantie pour les prochaines quinze à vingt Ans à donner. Et il semble encore bien. En Octobre, j’ai mes médical le plus proche de l’Enregistrement. Mais je sais que je me suis plus tôt ou plus tard, de nouveau à la Chirurgie.

Ils parlaient bien sûr, l’Anglais et j’ai pu, à l’époque, la Langue n’est pas encore aussi bien. J’ai reconnu la Gravité du Problème ne sont pas immédiatement. Dans le camp d’entraînement, nous étions toujours deux Équipes, soit environ 40 Joueurs. Et j’ai été ce Jour-là, le seul des Rookies avec les Stars devrait entraîner. Le Cardiologue m’a demandé si j’sur la Glace vais. Comme je l’ai dit oui, il dit: «Take it easy.» Et je me demandais, comme je l’veuillez lâche le prendre, si je suis avec les Professionnels de faire de l’exercice ne. À la Patinoire arrivé, on m’a dit alors que je suis de Formation doit renoncer, jusqu’à ce que le précise l’heure avec mon Coeurs.

peut-être. Même dans l’Opération, qui était à Lausanne, je suis assez facile à vivre allé. Pour moi, c’était tout simplement évident que cette Opération est nécessaire, mon Cœur doit être réparé, et qu’ensuite reprendre une Vie normale en tant que joueur de Hockey continue.

Oui, dans le premier Moment déjà. À l’Hôpital ils m’ont dit d’abord, que je me sur un autre Avenir en tant que joueur de Hockey de soucis. J’ai alors dit à mes Parents que j’ai après l’Opération, tout essayer, pour revenir en tant que Joueur de revenir. Et ensuite, passons à la suite.

Les comprendre et me soutenir pleinement. J’ai senti chez vous pas Peur. Le pire Image pour vous était, comme vous me l’Opération sur l’unité de soins Intensifs ont vu, comme je l’ai là, de nombreux Câbles accroché. C’était un Choc pour vous.

Quand j’ai mes Enfants à mon problème de coeur et des Malformations congénitales, a dit comprendre l’Importance et l’Ampleur de ne pas bien comprendre. En ce Moment c’est très bien ainsi. Il viendra un Jour, où j’ai de nouveau la nécessité d’opérer. Alors je ne vais certainement expliquer de manière plus détaillée, afin de vous comprendre. Et ma Femme se fait pas de Soucis, parce qu’elle sait que je suis toujours prudent. Elle me soutient dans tout.

Seulement, quand j’ai de Photos de moi en tant que Joueur vois. Une Conviction que, pour moi, c’est: Le Meilleur, nous sommes des êtres Humains dans la Vie de nos Frontières à découvrir. Où mes limites en tant que Joueur, aurait été si je la LNH aurait fait, ces Questions que je me pose alors. Car je suis a la chirurgie cardiaque, la Limite d’alimentation. Mais en même temps: Sans mon Coeur Problème serait aujourd’hui, je n’Ambri-Formateurs. Rien n’arrive sans Raison. Destin en quelque sorte.