Qui, dans le Canton d’Appenzell rhodes-Intérieures vit, il l’a bien. Du moins en ce qui qui concerne les Primes d’assurance-maladie. 266.40 Francs pour un Adulte là-bas, en Moyenne, par Mois, un jeune Adulte n’est pas seulement 171.80 de Francs. Ce sont les plus bas des Primes de la Suisse.

dans toute la Suisse augmente la moyenne des Primes d’assurance-maladie de l’Année prochaine modérée, c’est-à-dire de 0,2 pour Cent. C’est ce que déclara le Ministre de la santé Alain Berset le Matin: «ce sont de bonnes Nouvelles.» Sont particulièrement bonnes pour les jeunes Adultes. Leurs Primes à la baisse en suisse pour deux pour Cent, en Moyenne, que vous payez chaque mois 265.30 de Francs.

«Avant, trop payés»

il en va Tout autrement chez les Adultes à partir de là, les Primes augmentent. C’est logique, dit l’économiste de la santé Heinz Locher (76). «Les Jeunes n’ont plus payé.» Votre Primes ont été, ces dernières Années, plus élevé que le risque d’Assurance.

ce n’est pas la première Fois que ce sont principalement les Jeunes bénéficient. Déjà en 2019, dont les Primes ont diminué de 15,6 pour Cent. Le Parlement avait alors décidé de la compensation des risques à réduire de moitié. Les jeunes Adultes et les segments Hunderternote.

Grande Différence entre Berne et de Neuchâtel

Mais à l’intérieur du Groupe, il existe de grandes Différences. Un total de baisser les Primes d’assurance-maladie pour les Jeunes dans 20 Cantons, dans six descendre. Par Comparaison, Chez les Adultes, et de baisser les Primes que dans dix Cantons.

Alors qu’un jeune Bernois, 4,5% de moins à payer les Primes augmentent pour les Jeunes de Neuchâtel, en hausse de 3,4 pour Cent. Vous devez mensuel de 300 Francs à la caisse de paiement.

Le gouvernement Cantonal de Neuchâtel, pour des raisons de Hausse principalement à la baisse de la population. «Dans le cadre ambulatoire, crée l’Offre de la Demande. La diminution de la population dans le Canton de Neuchâtel a conduit à ce que les prestations de Soins par Assuré ont augmenté», a rappelé le conseiller Jean-Nathanaël Karakash (40) de l’Agence de presse ATS. Dans le Canton de Neuchâtel augmenter la nationale Primes en Comparaison avec la suisse est la plus marquée.