Maintenant, la Politique en CS-Scandale actif: le conseiller national socialiste Fabian Molina (29, ZH) varie au cours de la Session, une Demande auprès du conseil Fédéral. Il exige une Clarté de la Banque Credit Suisse simplement vos Salariés peut, tandis que les Autorités de Surveillance de haute doivent satisfaire à des Exigences.
Molina interroge le Gouvernement, comme les Observations de Privées de Privées de juger et si le conseil Fédéral a, comme souvent, un tel contrôle se produire.
Le Compagnon demande également des informations sur les bases légales, il y a, pour empêcher les Employeurs de leurs Employés espionner.
Employés Aushorchen empêcher
mais surtout, veut Molina savoir si le conseil Fédéral est prêt à empêcher les Entreprises, les Collaborateurs de surveiller. Et il veut savoir comment les Victimes de se défendre, lors d’une désormais insolvable Drogeriemarktkette qui se passe en Allemagne – par leurs Employeurs ont été espionné.
je voudrais Aussi que la SPler du conseil Fédéral a précisé, comme il l’Utilisation de Spionagetools Privé, les évalue. Parce que les Employeurs pourraient, avec des Moyens techniques, de la Communication, de Collaborateurs, de les consulter et écouter, Employés au Travail, de films et de grâce de données mobiles de comprendre où l’Employé à un Moment donné – si pendant le Travail ou après le travail – était.
grandes entreprises ne peuvent plus l’Etat
«Il ne s’agit que de grands groupes actuellement plus Überwachungsrechte que l’Etat», explique Molina son Intervention. (pt)