L’organisateur de voyages est maintenant aussi en Allemagne, en faillite. La Demande de Thomas Cook GmbH déposé. Ceci a été annoncé par la Fille de l’insolvable britannique Touristikkonzerns selon «Focus», le Mercredi à Oberursel, à Francfort. Thomas Cook Suisse appartient à Thomas Cook GmbH.

Environ 140’000 personnes sont actuellement avec l’Entreprise, avec les Marques Thomas Cook, Neckermann, Öger Tours, Air Marin et Bucher Voyage sur la route. Aussi, Suisse. Ce que la Faillite est exactement pour vous, était d’abord incertain.

tout d’Abord, de Vente et de Reisestopp

«qu’est-ce judiciaire Étape, bien sûr, préfèrent éviter, mais, malheureusement, s’est laissé par la Négociation pas de Solution à court terme», a déclaré Stefanie Berk, Président de la Direction de Thomas Cook GmbH. L’objectif est un sanierendes d’une Procédure judiciaire. Le Tribunal devrait être Mercredi, un technicien Restrukturierer de la Réorientation de l’Activité dans le Cadre d’une procédure d’Insolvabilité à diriger les accompagne.

La société-mère, dans la grande-Bretagne a déjà Montagnacht faillite. Avec des Conséquences pour les allemands, les Filles: Ils ont cessé la Vente de Voyages et d’annulation de la réservation avec les Départs jusqu’au 26. Septembre. Toujours fait référence à un Standard automatique lors de Voyages en Suisse, sur des Négociations en vue d’un Sauvetage. Cependant, avec le dépôt de la requête de faillite est clair: Le Salut ne vient plus.

Seulement de l’Argent pour Condor

Comme la Ferienflieger Condor avait aussi Thomas Cook GmbH, une Demande d’un prêt-relais de la Confédération mis. Alors que Condor, Mardi soir à l’Engagement d’une Caution de 380 Millions a reçu, il y a eu Thomas Cook jusqu’à présent, aucune Décision. L’Organisateur a eu la Vente de nouveaux Voyages, Lundi arrêté.

Ferienflieger Condor peut, suite à la Faillite du Groupe Thomas Cook, grâce à un 380 Millions d’Euros, le Crédit de l’Etat sur le Sauvetage de l’espoir. La confédération et le Land de Hesse, avions de la compagnie Aérienne six mois de prêt relais accordé. Avec la soi-disant Massedarlehen obtient la Ferienflieger également une Marge de manœuvre financière, afin peut-être de la société Mère britannique de résoudre. La soi-disant Rettungshilfe mais aussi la Commission européenne, est d’accord. (ATS/jfr)