Mauvais départ pour la nouvelle «scène de Crime»-Duo: Carol Schuler (32) et Anna Pieri, jeune virtuose (40), de la nouvelle Suisse «scène de Crime»Attelage. Les deux Actrices, constituent les nouveaux Commissaires de l’Équipe à partir de 2019, à Zurich déterminer. À l’origine aurait été prévu que les Deux chaque Année, dans deux épisodes à découvrir.

Pourtant, dans un communiqué de Presse de la SRF, il est écrit: «Dans le Cadre du prochain programme d’Austérité, la Direction de la société SRF un Paquet de mesures d’Austérité adoptées, y compris d’Abandons et Réductions dans le Programme.» Elle poursuit:«, notamment, SRF au cours de la prochaine Année seulement, au lieu de l’origine, de deux projet de ‹scène de Crime›-Conséquences émission.»

Mauvais Départ pour la nouvelle «scène de Crime»Attelage

La Raison en est claire: Une «scène de Crime»-la Suite est cher. Elle coûte environ deux Millions de Francs. Vraiment un mauvais Départ pour le Duo féminin. Les Ermittlerinnen difficile, par-delà les frontières de l’Allemagne et de l’Autriche à s’implanter. Il est logique, une nouvelle «scène de Crime»-Concept à développer, dans le de grands Espoirs – pour ensuite les laisser tomber?

Le dimanche Soir pas être poursuivie, en outre, les programmes, «l’heure de gloire de la Musique» et «Arena/Reporter». Il doit continuer à, de Productions d’économies. Pour plus d’Économies grâce à la Réduction des Budgets dans tous les Départements et à l’investissement possible. (paf)