Le Travail de la Chambre des communes a commencé à l’Invitation du Président du parlement, John Bercow à 12h30 (HEURE de paris), la chambre des Lords voulait l’après-Midi, de nouveau se réunir.

Johnson réduit extra Onu-Visite

Le premier Ministre britannique, Boris Johnson, revint peu de temps auparavant d’une Visite auprès de l’ONU à New York, à Londres. Il voulait d’après-Midi, les Députés, veuillez vous face encore une fois à la Décision du tribunal prononcer sur la, pour lui, une intrépide Défaite signifiait.

Dans une première Réaction, avait-il expliqué, la Décision de la Cour Suprême, à la Pause, le Parlement ne serait pas juste, il était donc «pas du tout d’accord», mais vais le respecter. Johnson avait la Pause forcée ordonnée, ce que lui Reproche l’Opposition univers, il voulait situé dans le Brexit-la Lutte pour le pouvoir, le Parlement museler.

Cour Suprême renforce la Position du Parlement

La Cour suprême de la grande-bretagne a, par cet Arrêt, la Pause du Parlement de la Brexit Stratégie du premier Ministre, Boris Johnson, un énorme Coup. À la Suite de la Thèse est la Position du Parlement dans la Lutte pour le Brexit maintenant renforcée. Avant le Début de l’entrée de l’italie le 10. Septembre, les Députés ont adopté un projet de Loi, le Johnson destinée à empêcher une Sortie de l’UNION de la grande-bretagne sans Convention (No Deal Brexit à appliquer.

Le Gouvernement est le fait d’un Délai jusqu’au 19. Octobre défini. Si jusqu’à cette Date, aucun Brexit Accord avec l’UE est convenue, le premier Ministre à Bruxelles un délai de trois mois Report du 31 décembre. Octobre prévue de Sortie de l’UNION de la grande-bretagne demander.

Le Brexit-jusqu’au-boutiste, Michael Gove, le Cabinet de No Deal Brexit-Planification de la compétence, a annoncé que le Gouvernement de la Planification de leurs projets pour la suite de la Procédure, Mercredi, au Parlement imaginer la laine. Gove, a déclaré la Chaîne de télévision BBC, le Gouvernement doit, selon lui, n’est pas pour excuser, notre Sortie de l’Union Européenne d’avancer».

Corbyn demande Johnson Démission

Dans plusieurs Journaux britanniques, l’un Brexit favorables à la Décision de la Cour Suprême négative. «Nous vous aimons pas», titrait le Boulevard Feuilles «The Sun», selon les Termes de la Gerichtspräsidentin Brenda Hale. Le «Daily Telegraph» Johnson a décrit comme un «Avocat du Peuple» contre «l’Establishment», le Brexit arrêter de laine.

le leader de l’Opposition Jeremy Corbyn par le Labour Johnson a demandé Mardi la Démission. La «Priorité absolue», couchette pour Labour actuellement, cependant, un Brexit, faute d’Accord, le 31 décembre. D’octobre à éviter avait Corbyn de la BBC dit.

le Procureur général refuse la Démission à partir de

– britannique, le Procureur général Geoffrey Cox a des Créances à une Démission en raison de la lourde Défaite du Gouvernement dans le combat pour la Pause du Parlement rejeté.

Lors de la première Session de la Chambre des communes, après l’Abrogation de l’entrée de l’italie du Parlement a déclaré Cox Mercredi: «J’accepte, que nous avons perdu. Nous étions mal de ce que le Jugement de la cour suprême concernait.» Mais il aurait été justifiée, à une autre Conclusion.

cette requête étaient apparus, parce que Cox recommandé que le Gouvernement avait Parlamentspause de la Reine Elizabeth II à la demande.

Cox a souligné, le Jugement est un Acte juridictionnel des lois en vigueur. «La Cour Suprême a créé de nouvelles règles», at-il souligné. Désormais, il était sous le Contrôle du Juge, si la Longueur de l’habituel Parlamentspause acceptable, a déclaré le Procureur de la république. C’était auparavant pas été le Cas.