Claudio Imhof avait-il pas tout simplement. Pendant des années, il a lutté à travers. Les blessures en proie à lui, il s’est entraîné trop long et trop dur, est tombé dans un Surentraînement. «J’ai perdu l’Envie de tout», admet-il.

Mais le Métro Spécialiste en avait toujours un Soutien: une petite Amie, Marie-Lise. Aussi, grâce à elle, il restait toujours à l’écoute, a perdu l’Espérance. Certes, les deux toujours déconnecté.

«Je suis tellement souvent loin qu’un Appartement en commun ne serait pas utile», a déclaré, 28 Ans, au Printemps. Les deux devrait bientôt changer. En effet, Les bonnes Performances sur le Tour de Suisse – Imhof a contribué pendant des jours, le maillot à Pois, sont restés n’est pas passé inaperçu.

pourtant, l’Homme de Sommeri TG rien révéler. Nati-Coach Albasini fait: «a Ma Connaissance, il a un Contrat Pro.» À cela s’ajoute que Marie-Lise bientôt terminé leurs Études.

Lors de la Roue actuelle de la coupe du monde est Imhof encore des petits Pains à cuire. «Avec un Top 20 de la Place, je serais très heureux.» Mais la Course, il voit, de toute façon, en tant que Pièce en Vue des jeux olympiques de 2020 à Tokyo. Parce qu’il veut sur la Trajectoire de briller et de métaux Précieux heimreisen.