«L’Amazonie n’est pas dévastée ou détruit par le Feu, comme les Médias, toujours irreführenderweise rapports», a déclaré Bolsonaro, Mardi, à New York. «Les Forêts tropicales sont pratiquement impeccable et intact, et nous sommes l’un des Pays le meilleur Environnement de tous les protège.»

Pire, les Incendies de forêt depuis des Années,

En Amazonie brésilienne avaient Été les pires Incendies de forêt fait rage depuis des Années. Bolsonaro, depuis le Début de l’Année, au Bureau, n’avait toujours aucune Aide de l’extérieur, rejeté. Les Incendies étaient surtout par Temps sec, criminels, les incendies criminels et les Coutumes des Populations locales et Autochtones a été déclenché, a déclaré Bolsonaro. «Chaque Pays a des Problèmes.»

Prétendument Attaques ciblées des Médias

Les Attaques des Médias alors étaient «sensationslüstern» pouvaient pas s’appuyer sur des Faits. En outre, estiment les Chercheurs de mal. «C’est une Erreur de dire que l’Amazonie, le Patrimoine de l’Humanité, et c’est une fausse Idée des Scientifiques, que l’Amazonie, le Poumon du Monde».

Réponse Appropriée est venu de Trump

L’Assistance de nombreux Pays étaient un Affront, a déclaré Bolsonaro de suite. Seulement le Président AMÉRICAIN Donald Trump ai fait de la Situation de manière appropriée, en faisant de la Souveraineté du Brésil respecté. Ceux qui le Brésil auraient attaqué, ne soyez pas le bien-être de l’Environnement et les peuples Autochtones intéressés, mais simplement de l’Argent et des ressources Minérales. (SDA)