Marc Gisin ne sonne pas vraiment bien. La Voix du 1,98 Mètres de long, le Départ des Spécialistes rappelle le enfumés, dans le Whisky ertränkten Organe du défunt Motörhead-Chanteur Lemmy Kilmister. Il a d’Engelberg, ni bu de l’Alcool encore gequalmt.

«J’ai tout simplement un Rhume d’elle. C’est aussi la Raison pourquoi j’ai cette Semaine, un Jour plus tôt, le Glacier Entraînement à Zermatt, que j’ai quitté», explique Gisin. À terme, ces Rhume mais Marcs moindre Problème. Les Conséquences du violent Choc du 15. Décembre 2018 probablement cette exceptionnellement grand Combattant encore plus lente.

Rappel: le Samedi vole Gisin lors de la Descente de Val Gardena, après un Verschneider sur l’Itinéraire pour les Kamelbuckeln tellement mal, qu’il est à l’Atterrissage 16 Fractures du rebord costal, les Blessures aux Poumons et à la Hanche subit. Le Frère de Dominique et Michelle doit être temporairement placées sous respiration artificielle et les soins Intensifs après six Jours de quitter.

«Je peux le Ski n’est pas à la Limite»

Physiquement, la reprise de la 31 Ans, grâce à son énorme Volonté rapidement de cette brutale chute de pluie. «Mes Valeurs physiques sont tout aussi bien qu’avant la Chute de val Gardena.» Qu’il est dans les derniers Entraînements à Zermatt néanmoins correctement à Temps à ses Coéquipiers, perdu de a Gisin sur son Subconscient retour. «Je ne peux actuellement sur le Ski n’est pas à la Limite. J’ai le Sentiment que mon Subconscient de certains Mouvements bloque, qui m’est plus rapide à faire.»

Bien que Gisin avant le Départ sur la Saslong» la gravité des Chutes eu, est la Situation actuelle à nouveau pour lui. «En 2015, j’ai le Super-G de Kitzbühel, à un Traumatisme crânien, y compris subi une Hémorragie cérébrale. À l’époque, mais il n’a pas fallu longtemps jusqu’à ce que je retourne à la Limite de marcher. C’est pourquoi j’ai pu douze Mois plus tard, sur la piste de la streif le cinquième Abfahrtsrang uefa.»

point d’Interrogation derrière le début de la Saison,

Mais cette fois, tout fonctionne très beaucoup de nature résineuse, à partir de. Gisin met donc un point d’Interrogation derrière ses débuts lors de la première Sortie de cet Hiver. «C’est bien mon But, que je le 30. Novembre à Lake Louise en suis. Mais je vais pour cet Objectif n’est pas le pied-de-Biche déballage. Je vais au Canada, que, si j’jusque-là, plein de Conviction peut attaquer.»

Mais comment entend Gisin ces Blocages pour résoudre des problèmes? «Je ne connais pas de Truc avec lequel j’ai mon Subconscient pourrait déjouer. Pourquoi dois-je maintenant surtout de la Patience. Et je dois espérer que je vais dans les prochaines Semaines, de nombreux Trainingskilometer peut parcourir.» Gisin espère qu’il ses Blocages dès la Semaine prochaine, lors du Glacier d’Entraînement à Saas-Fee, un peu de cela peut aller.