Il faut encore un peu plus de deux Semaines jusqu’à ce que les capitales EM de qualification au Danemark et à l’Irlande en attente. Mais, par les Adversaires du Sport, personne ne parle. Continuent à occupe de la Nati interpersonnelles Problèmes et les Chantiers de construction.
Et un chrono déjà très rapide a Pierluigi Tami (58) alors déjà: La Nati, Directeur de l’Entraîneur Vladimir Petkovic (56) est clair sur le fait que ses Problèmes de la visite de. Pour la Difficulté à la reconnaître, la Confiance et le retour de l’Équipe à l’Unité des formes.
à Peine de Téléphone de Contact avec Shaqiri
Mais Petkovic, se heurte à la Résistance. Le Lundi de visiter Petkovic et Tami Xherdan Shaqiri (27) et la dernière sur les Jeux en Irlande (1:1) et contre Gibraltar (4:0) a renoncé. Est venu à un Accord, il n’est pas, comme le «Tages-Anzeiger», raconte.
à mal le Rapport entre Petkovic et le Liverpool-Star. Après la VUE, l’Information a de la Nati-Coach peine d’Accès sur le Joueur atteint par téléphone souvent pas. La Suisse de Football Association a également contacté les services d’Agence de Jürgen Klopp. Mais la jeune Welttrainer de l’Année devrait les Problèmes Shaqiris avec Petkovic comme une Affaire privée de grade et de son point de Vue débrouille pas intervenir.
Le Problème est simplement de nommer: Shaqiri il un manque d’Estime et de les définir, il est Capitaine-Bandage et de la Hiérarchie. Que lui en tant que Successeur de Stephan Lichtsteiner (35) où la cadette d’un An, Granit Xhaka (26) préféré peut être Shaqiri ne pas comprendre.
Bürki est là, s’il est nécessaire
Mais l’Entraîneur Vladimir Petkovic et Directeur de Pierluigi Tami non seulement visiter Shaqiri. Ils volent aussi Roman Bürki (29), le Gardien de but de Dortmund. De ce fait, lors de Dortmund, un autre Top-Saison et est l’incontestable Leader de vieillissement. Il est de la Nati temporairement au Mode Stand-by. Il est Numéro 1 d’occasion, il est à votre Disposition. C’était déjà l’Accord entre Bürki et Petkovic à la Fin de l’Année dernière.
Juste pour Tami est clair que la petite Suisse sur ce Top Homme ne peut se passer et qu’il veut les Causes exactes de la connaissance. Par conséquent, il suggère d’en parler de à des.
Petkovic se tient Bürki chaud
VUE appris que Bürki Petkovic et Tami à nouveau dans son Opinion personnelle en clair: Il a eu sa Loyauté envers la Suisse pendant des Années prouvé par lui-même à deux Tournois sagement et tranquillement sur le Banc de touche assit. Et il Ans en tant que Numéro 2 de l’Équipe pour la planète.
Maintenant, il voudrait à Dortmund de se concentrer aussi longtemps que Yann Sommer (30), l’incontestable Numéro un est. Et donc son Corps et de l’Esprit d’épargne. Que Tami et Petkovic avec Bürki assemblage et le maintien de la chaleur, c’est toujours un bon Signe. Car, a violé Été difficile, la Réponse en fonction de son Remplacement uniquement Bürki chaud.
Lichtsteiner être prêt physiquement
Et qu’est-ce qu’avec Stephan Lichtsteiner? La Nati, le Capitaine a maintenant Augsbourg dans les Pratiques rassemblé et physiquement pour la prochaine Nati Jeux de prêt. Aussi, la Nati, la Délégation de visiter.
Et ce qui lui sera discuté dans toutes les Directions. Il peut signifier: Oui, nous continuons jusqu’à l’euro 2020 entièrement à toi. Ou: Non, nous n’allons pas te assises.
la Semaine Prochaine devrait Petkovic son prochain de l’équipe nationale à la Convocation d’annoncer. Il est impatients. L’un serait mais pas de Surprise Si Xherdan Shaqiri y manque. Parce qu’il a une petite déchirure musculaire a subi. Ou parce qu’il ne veut.
Danemark – Suisse (à 18 H, à Copenhague)
Suisse – Irlande (20h45, à Genève)
Suisse – Géorgie (20h45, à St-Gall)
Gibraltar – Suisse (20h45, à Gibraltar)